Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je suis actuellement en train de monter un clip sur premiere pro 5.5 et j'ai énormément de mal à synchroniser mes rushs. J'ai...
Bonjour; J'ai pour habitude de faire quelques montages à droite à gauche très rapidement avec Sony Vegas mais je dois maintenant monter sur...
Bonjour; Je suis à la recherche d'une location d'un micro hypercardio ou canon, ou autre, pour du documentaire, pour le week end du 5 et 6...
Bonjour; J'ai entendu parler d'un plug in ou logiciel similaire à Magic Lantern pour corriger le gamma (me semble il) ou du moins les...
Bonjour; Jje suis à la recherche d'un canon 5D MK II et je suis tombé sur ceci : Canon EOS 5D Mark II + Kit EF24-105 Appareil photo...
Bonjour; Je post pour un amis qui n'a pas internet à disposition ces temps ci. Il fait depuis quelques années des reportages (pas de...
Bonjour; Je suis un vidéaste amateur et je tourne de plus en plus (environ tout les deux week-end). Je fais vraiment un peu de tout (clip,...
Bonjour, Je souhaite réaliser des petits reportages d'environ 20 à 30 minutes pour mes études. J'ai déjà un peu d’expérience avec pas mal...