Séparer les noms avec une virgule.
A vsb J'ai du mal à te suivre... Oui , on n'aura pas toute la gamme de fréquence si elle est déjà absente à la source !!! mais tous les CDs ne...
A vsb Je ne vois pas trop le rapport vsb !!! Confonds pas fréquence d'échantillonnage avec fréquence audible. Pour arriver justement aux...
Comment tu comptes t'y prendre ??? t'as essayé si la ronflette passée ? (je ne pense pas qu'elle passe)
A nounours Qui te parle de transformation ? ton cable , si on parle du même possède 4 broches des deux côtés et il transmet uniquement la...
Salut à tous, excusez-moi d'intervenir mais ... c'était quoi la question ?!!! Je suis toujours époustoufflé devant tant de savoir...c'est...
Si ça peut t'aider !!! PIN 1 UN-REG PIN 2-3 NC (non connecté) PIN 4 STO-OFF PIN 5 STROB-CHG PIN 6...
Oui ça peut être ton cable , comme la prise dessoudée du TV (essayes de remuer le cable) ou la prise du camescope.... Cette liaison se fait...
La question Pulco était de savoir s'il y avait une manip particulière pour recharger les piles internes ou s'il suffissait simplement de laisser...
Il faut ouvrir quoi Eric ? le camescope ? c'est ce qui sera fait s'il elle est morte, mais ça me semble bizarre , c'est un produit récent...
Quelle est la procédure pour recharger la pile interne chez SONY ? il faut simplement brancher l'appareil plusieurs heures (éteint ou allumé ?) ou...
Ben c'est pas gagné !!! Ces condensateurs sont des condensateurs de surface gris et polarisés, ne te trompes donc pas de sens et ni de valeur !...
Il est effectivement proche de la fin... Pour tes zébrures diagonales en mode camera , il faut remplacer 3 condensateurs gris sur la carte...
NV-GS1 DV-OUT uniquement NV-GS3 DV-IN / OUT NV-GS4 DV-OUT uniquement + SD card NV-GS5 DV-IN / OUT+ SD card Les modèles DV-OUT sont...
Le tout c'est de savoir au bout de combien de passage de cette k7, la ferrite des têtes à été poncée ou modifiée si tu préfères Eric.D Les K7s de...
Et un tambour de têtes de vendu ! Oublies le nettoyage manuel , il t'apportera rien de plus si ce n'est une grande chance pour que tu casses les...
A titre d'info les reset sont faits a chaque allumage du camescope par le camescope lui-même, chaque microprocesseur à son propre reset. Il peut y...
Je ne pense pas qu'un Reset du camescope (s'il existait) puisse réssoudre ces problèmes ...le SAV me semble le plus approprié
Toutes ces batteries qui sont compatibles portent la mention info-lithium ? car faut pas oublier que la particularité de ces batt c'est quelles...
Salut Gild Le moyen d'avoir ce logiciel c'est de connaître quelqu'un qui les réparent ! (il faudra pas que ça se sache faute de perte d'agrément)...
Je passais par là Je ne connais pas ce produit mais il n'a pas besoin d'être pro pour avoir un tirage optique correct !!! n'importe quel produit...