Séparer les noms avec une virgule.
Cela dépend de ce que l'on film, mais en général non. je préfère passé par le diaph même si cela allonge la profondeur de champs, je ne suis pas...
Je me permet de mettre un lien externe sur une information qui me semble importante, je ne sais pas si j'ai le droit mais je me permet. Pas...
La sensation de sacade n'est pas que lié au format d'enregistrement, elle est surtout lié au couple shutter format d'enregistrement c'est...
Bonjour, Je te déconseille de jouer avec la gestionnaire de donnée avant la fin de ton projet, avec sauvegarde et mastering, surtout si tu débute...
@ videograph: Je vais faire un test plus complet, dès que j'ai du temps. C'est un peu tendu pour moi cette semaine peut etre demain soir. Mais...
Premier retour, premiere impression en 5 minutes... Déja l'installation prend des heures... La mienne a planter sur le deuxieme dvd de contenue...
Pour l'installation: Je conseille a ceux qui ont déjà un final cut studio d'installer, de sauvergarder leur projet dans un endroit sur, leur...
J'ai recu ma petite boite aujourd'hui. Je commence l'installation cette nuit. Pas trop de temps en ce moment, je suis en fomration pour la...
Normalement il est en envoie, ca ne devrais donc pas tardé. Je ne trouve pas que cette version soit moins "majeur" que le passage de la 5 a la 6....
Parmi toute les personnes qui critiquent FCP 7 ici qui l'a essayer??? Je pose la question parce que je n'ai pas encore reçu ma boite.
ok, j'ai fait mes test avec une mire iso mal imprimer, pas parfaitement cadré (un peu trop large) et sous ex... ça c'est du banc test... et...
Pour la résolution native du capteur, je vais faire des tests ce soir mais les 900 lignes que j'ai annoncé me semble en effet imbécile. la...
[IMG] Ceci est un screenshot full auto de ma HM100 Gama standard. 1920x1080 50i accentuation off Je précise que j'ai fait ca en 20 secondes...
Le site marchand en question se base sur la prise de vue d'une mire... il te faut quoi de plus... De plus comme je l'ai dit j'ai lu des post sur...
Bha moi contrairement à toi, je n'ai méprisé personne, j'ai répondu vivement a des posts qui me semblais diffamatoire. Si cela ne plait pas, tans...
On croit rêver... C'est pas un troll ton message, guy desbois... Tu peux me dire ou tu parle de la HM100??? C'est sur que c'est bcp plus...
@ caraibe: La taille des capteurs va aller nettement en augmentant dans le temps c'est une certitude... les VDSLR vont forcer le mouvement. @...