Séparer les noms avec une virgule.
Byzare en effet. Si tu n'utilise pas la downconversion de ta camera. Que tu force bien le signal en dv ou hdv, attention d'evité...
C'est pas très clair... Ma question bete... a tu fais un rendu sur ta sequence color dans final cut...
pour tes P2: Je suppose que tu as les derniers drivers kona pour FCP7... Il est important que ta timeline soit en accord avec ton codec, mais la...
Je te confirme que tu dit n'importe quoi... Mais comme mes fautes d'orthographe te déplaise je préfère te laisser te démerder avec tes certitudes...
donne ta config, versions des softs...
Le canon 7D en effet, multi format et c'est pas fini.... La concurrence arrive... Je pense que dans 2 ans on aura une super offre video en...
Tu as la source de ton info, parce que là ca fait un peu, on m'aurais mentiiiii... D'abord de qu'elle hd tu parle??? Ça serais bien que certain...
Philip bloom a détaillé toute la procédure sur son site. il y une procedure papier et video, voilà la video: Philip Bloom Blog Archive Canon...
Bravo pour ce test remarquable de Jean-Charles Fouché, qui trouve en gros les mêmes choses que je me suis évertué a dire tout au long de ce post,...
Ton probleme est un peu obscure c'est la cas de le dire... Il ne sert a rien de faire toute ta cuisine... Tu ne fais que dégradé ton image......
N'essaye pas de comprendre ce qu'il y a ecris au dessus, c'est vieux et faux... Crée un nouveau post avec tes questions, posé de facon clair...
Désoler d'apprendre que tu te soit mal fait conseiller par un pro. Il n'est vraiment pas normal qu'il t'est conseillé cette camera alors que tu...
Tu es gentil de dire ca a la fin... tu aurais peu commencé par là... En effet, tu n'a pas d'autre solution que les imbrications. il aurait...
Je ne vois pas ce qui t'empeche de faire un copier coller des valeurs d'offset de tes clips sur l'animation de base et de les collé dans un effet...
Tu n'a pas precisé que ton film était dejà monté... Il est clair qu'il faut que tu remette tous tes clips à 0 (que tu fasse un copier collé de...
Ne t'inquiete pas si tu ca me gonflais je ne repondrai pas. Donc, je ne vois pas la difficulté puisque tout les paramètres peuvent passer par...
En effet tu as raison pour le crop. Dans ce cas tu inverse la procédure. Tu fais la mise en page avec 3D élémentaire, et tu fait l'offset avec...
Bien sur que si 3D élémentaire fait de l'offset en X ou Y. Tu peux aussi changer l'echelle. Sinon je n'en aurais pas parlé...
Le question me parait curieuse, mais bon amusont nous a y repondre... Je ne vois que deux solutions: La première est en effet l'imbrication,...
Supprime les pref a la main ou avec ca: Preference Manager for Final Cut Studio - Trash Final Cut Studio, Final Cut Pro Preferences - Restore and...