Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir 1er pro cs4. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Voici le messsage d'erreur: "Adobe 1er pro n'a pu...
Bonjour à tous, J'utilise première cs3 pour le montage de mes films tournés avec un Sony dsr pd 170. Je voudrais que mes films aient une...
Merci quand même.
Ok homero, si le look recherché ne peut être obtenu qu'en post production, sachant que j'utilise première cs3, peut-tu me dire comment...
Salut à tous, Je dispose d'une caméra Sony DSR PD 170, et j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une image approchant la "texture...
Je viens de regarder dans les propriétés de mon film, il est noté fichier .mpg
Excuses-moi si je me suis mal exprimé, mais c'est exactement ce que j'ai fait. Mon projet est bien dans encore cs3, avec les points de chapitre...
Bonjour à tous, J'ai un projet première pro cs3 (de 3 heures) Je voudrais le graver sur dvd double couche dans encore cs3. Quand je lance la...
merci beaucoup
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un super ordi. (carte mère P5K, 4Go de mémoire, processeur Q6600, Carte graphique Nvidia 8600 GTS, Vista...
Merci beaucoup pour cette information.
bonjour à tous, je fais du montage vidéo sur PC (en amateur) avec première pro 1.5 et je tiens à préciser que mes connaissances en...