Séparer les noms avec une virgule.
2990 € chez "Planète Saturn"
Test de lecture de ce BD-R (que j'ai gravé) sur le lecteur de salon Samsung P1400, et miracle ça fonctionne! Et aussi avec le Sony BDP-S500.
Test de lecture de ce BD-R (que j'ai gravé) sur le lecteur de salon Samsung P1400, et miracle ça fonctionne!
https://www.globalmediapro.com/ Quelle est la fiabilité de cette société ? Merci.
Oui, c'est la même chose : Est c'est lisible sur "PS3", mais aussi sur ordinateur ordinaire, avec "VLC", comme je l'indique. Je n'ai pas fait...
Montage HDV avec Adobe Première Elements 2.0 déjà installé sur ordinateur Sony AR11S : (AR11S : 2 fois 100 Go et surtout une sortie HDMI pour...
Avec Ordinateur Sony AR11S (graveur de Blu-ray) 1)Il faut impérativement créer un PROJET HD dans « Adobe Première Elements 2 » avant de...
La lecture est seulement correcte avec :WinDVD qui est dans cet ordi. Mais j'ai testé ce BD-R dans le nouveau VAIO ...FZ21Z, et la lecture a...
Autre complément, avec le lecteur "VLC", en allant chercher les fichiers manuellement : (et il les lit, mais le son est bizarre)!
Complément d'info lorsque je mets le BD-R dans son graveur :
J'essaie de joindre 2 fichiers "pdf", où j'explique ce que j'ai fait avec "Click to DVD" et avec "Blu-ray"
Capture HDV avec "DVgate Plus" / Montage avec "AdobePremière Elements 2.0" / Gravure avec "Ulead BD Disrecorder 2.5".
C'est bien un vrai disque "Blu-Ray", mais gravé avec un ordinateur VAIO qui a ce graveur et sur ces nouveaux disques, est inscrit la référence :...
J'ai gravé un DVD Blu-ray avec un portable VAIO AR11S, qui passe très bien sur une "PS3", mais non reconnu sur plusieurs lecteurs de salon...
Voir poste du 30/11/2006 :http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/138124-montage-hdv-ordinateur-sony-ar11s.html
Très attirant avec "HD" sur leur carton, sortie DVI 1920 X 1080i, mais incapable de lire des fichiers HDV d'une caméra Sony FX1, même après...
Je suis étonné de trouver nul part un article sur ce produit, que je découvre et où j'ai pu monter 20 minutes maxi, en HDV sur un DVD normal de...