Séparer les noms avec une virgule.
ok. je ne sais toujours quoi me prendre d'ici fin décembre... car c'est vrai qu'entre 1200 et 2800e il y a une marge......
hum.. et bien le problème est la ! les tests sont tous parfaits pour le 5D lol.. ceci dit, l'effet de piqué médiocre (tu parles bien uniquement...
hum.. ralalala tu me fais bien réfléchir ^^ je ne sais plus quoi prendre... car d'un côté le GH3 à une excellente qualité vidéo mais je ne sais...
ok :) donc le piqué du mark iii n'est pas top du tout ? pourtant les photos sont somptueuses.. et la dynamique ? comment ça ?
il y a beaucoup de termes techniques que je n'ai pas compris comme : -capteur µ4/3 -ratio x2 pour les focales (un 50mm deviendra 100mm sur un...
la GH3 est un full frame ? mais en quoi est-il réellement meilleur que le mark iii ? et sur le plan photo, ça donne quoi ? car il à moins de...
Ok donc en gros 5d mark iii. Une question, c'est quoi le mieux entre steadycam et support épaules ? Merci
Et sur la black magic, comment ça il faut rajouter des accessoires ? L'objectif surla photo de l'appareil n'est pas livré avec ? Enfin merci de...
hum .. pas mal cette caméra ! mais bon les photo, en prend-elle ? et quelle est la qualité ? merci
Hormis le prix, quelles sont les différences entres le d600 et le mark iii ? Merci Ps : trankilstef je te répond ce soir. Merci
La sony vg900 me plaie bien mais je surpasse mon budget de 2500e car le mark iii je. Peux l'avoir à ce prix
Je ne vois l'intérêt de choisir un appareil milieu de gamme pour plus tard prendre le haut de gamme.. si ce n'est une question de prix... car il...
Et donc quel est le meilleur ?
actuellement j'ai un canon 1100D et j'ai tout appris dessus et je suis maintenant passionné par tout cela on m'appelle de temps en temps pour...
hum 3200e le vg900... je peux avoir pour environ 2400e sur price minister le mark iii... et donc d'après vous, un viseur que l'on fixe sur l'écran...
Le vg20 ou vg30 n'a pas une qualité aussi propre que le 5d mak iii ? Et nonquitete à mettre de l'argent pr le mark ii autant mettre directement...
ok merci. mais du coup, le seul point me bloquant c'est l'histoire du viseur... si je met un gadget sur l'écran cela me permettra de régler...
J'ai déjà un objectif canon alors il le faut un canon . De plus pour ce prix il n'y a pas mieux en camera ? Merci
Bonsoir, je compte me prendre une caméra à maximum 2500e mais étant grand fan d'image exceptionnellement belle, j'ai été conquis par... le 5D MARK...