Séparer les noms avec une virgule.
pas de problème merci:good:
lol vivement ! c'est long.. je suis pressé de l'avoir pour débuter mon apprentissage avec...
oui oui je sais. mais aucune info sur la date de sortie française ? merci
ok. c'est quand la date de sortie en france ?? car j'aimerais voir d'autres vidéos sur le net.
ok. Bon allez je ne vais pas vous embêtez plus, mais pouvez-vous me convaincre pour l'achat d'un GH3 par rapport au GH2 ? et ce sera tout ^^...
car sans bague ce n'est pas top c'est cela? bon clairement vous me tentez avec le GH3 lol... en fait votre conseil serai de me prendre celui-ci et...
mais le GH3 n'étant pas sortie je ne vois pas comment on peut me le conseiller.. TOUT les objectif de n'importe quelle marque seront...
Justement, où sont toutes ces boutiques ?
Je pense que le mieux serai une steadicam avec une barre assez grande pour mettre 2 mains ou encore 2 petites barres non ?
Yes mais dis moi juste dans ce cas si cela peut le faire : www.amazon.fr/gp/aw/d/B006VSQYUA/ref=mp_s_a_1?qid=1354018932&sr=8-2&pi=SL75 Merci
pas de problème :-) mais bon étant donné que je peux avoir le GH2 pour 600e pratiquement neuf, et mettre juste 100e au final car je revendrai mon...
mais je sais bien que vous avez raison.. lol.. si je suis tant omnibulé par le mark iii c'est qu'ayant actuellement un 1100D de chez canon je me...
Le truc c'est que je comptais me prendre le gh2 que je payerai 100e car je vends 2 trucs.. et d'ici 2 mois je me prendrai surement le mark iii car...
Je me demande quand meme si le gh2 en version hacked ne suffirait pas ?
galerie photo du gh3 : Panasonic GH3 Photos | PhotographyBLOG
ok de toute façon je le prendrais surement et je me prendrai le mark iii plus tard si l'envie me prend. pour l'instant je veux surtout de la...
je parlais de gh2 car je compte me prendre quand même un gros appareil photo par la suite à savoir le mark iii et donc faire des économie en...
pour le pc je ne m'inquiète pas, j'ai un i7 950 et puis j'ai monté ma tour moi-même. ok je partirai alors sur un gh2 pour le moment. il me reste 2...
je n'en reviens pas de la qualité de la BMC.. franchement oua !! bon tu me conseilles quoi du coup ? gh2 + mark iii plus tard pour photo ? ou bien...
une autre question (^^) niveau vidéo, quelle est la différence entre le GH2 et le GH3 ? et qu'est-ce donc cette histoire de hack ? cela...