Séparer les noms avec une virgule.
la dernière c'est la 2ème ?
il y à plusieurs éditions
ok. bon je pense démarrer avec ce micro pour le moment et apprendre moi-même de mon côté les meilleurs positions pour telle ou telle situation...
donc un rode mic + deadcat c'est bien ou pas ? et il me faut absolument une mixette pour le bruit qui me gène ?? hum.. c'est assez embêtant.....
ha ouai mais 469$ non c'est impossible lol.. mais j'ai vraiment besoin du xlr ? le "sssss" vient vraiment du fait que ce soir du jack ? impossible...
mais c'est quoi cet accessoire ? un adaptateur ?
le gh3 à une entrée xlr ? à bon ? peut-tu me montrer car je ne vois pas où
mais pourquoi le gh3 en aura besoin alors que le gh2 non ? mais sinon tant pis, le rode micro peut le faire non ? mais tu es sûr pour le "ssssss"...
une mixette ? c'est quoi ?
et un bon micro xlr c'est combien ? car celui-ci en jack donne un très bon son mais un bruit me gène c'est le (sssssssssssssss) que l'on entend en...
Et quelle est cette rallonge ? Et quelle serai l'autre méthode pour aller au delà des 3m ? Je veux dire il n'y à que la rallonge jack ? Sur un...
Ok et une rallonge jack pourrai le faire non ?
Ok et quel micro en 3.5mm me conseillerai-tu ? Un bon pour 100-150e max (c'est le bon prix ?) Et pour la perche, un manche à balai peut suffire...
un micro videomic pro c'est bien pour une utilisation externe avec les bruits ambiants ? et comment avoir le même niveau sonore pour toutes les...
ok. en tout cas je vous remercie tous pour votre aide qui m'a été bien utile et je confirme mon choix pour le panasonic GH3 ! :-) merci et à...
je sais bien mais j'aimerais commencer mon projet avec un bon micro.. c'est tout et je voudrais que le son soit au même niveau et cela peu importe...
et pour le doublage audio, qu'en est-il ? mieux vaut-il enregistrer directement avec un micro intégré sur l'appareil ( si oui, lequel ? ) ou...
Bonsoir, avec des ami nous avons comme projet de nous faire une mini-série sur le thème de l'humour. les vidéos seront tournées en intérieur comme...
non. par rapport à ma paye.
et quelle boutique ? au prix de 1199e nue ? de toute façon je l'aurai en décembre