Séparer les noms avec une virgule.
ok pas de soucis je suis prêt à investir étant donné que mon projet est avec plusieurs personnes. donc je suppose que celui que suivra le cadreur...
Bonsoir je suis à la recherche d'un bon stabilisateur mais j'aimerais qu'il soit fixé sur moi afin de ne pas avoir à tenir l'appareil pour me...
Bonsoir, j'ai actuellement un DSLR panasonic gh3 et son objectif 12-35mm f/2.8 et j'en suis très ravi. Maintenant j'aimerais investir dans un...
Bonsoir j'ai actuellement un panasonic GH3 et j'enregistre mes vidéos au format 1080p 50p 50 kbps et lorsque j'envois un vidéo sur youtube et bien...
dernière question, connais-tu la limite en terme de gigaoctet sur youtube lorsque je veux en uploader une ?
je te remercie
oui sauf que je ne retrouve plus mon manuel... et sinon, il n'y à vraiment AUCUN moyen de foutre du 72mbps à 50p en 1080p ? merci
Bonsoir, j'ai reçu mon GH3 et sincèrement je m'attendais à de la qualité mais pas à ça.. je suis bluffé ! en revanche après quelque bidouille de...
ok alors je vais me prendre le gh3 avec objectif 12-35 en séparé car pas possible de faire autrement merci
oui oui je sais sauf que comme c'est uniquement sur le net et que la personne dispose d'une réduction uniquement en magasin cela devient plus...
Bonjour, j'ai mis un acompte chez le magasin camara sur l'avenue saint charles à paris pour un panasonic gh3 + objectif 12-35mm depuis 2 semaines...
Bonjour, je suis à la recherche de beaucoups de plug-ins pour première pro cs6, sauriez-vous me conseillez quelques sites ? si possible pas trop...
le fait de convertir son fichier en prores pour le montage, cela donnera quoi comme fichier à la sortie ? on peut garder les mêmes...
Bonsoir, je compte m'acheter prochainement un pc portable et j'avais pensé au macbook pro i7 ivy bridge avec retina ou non je ne sais pas encore...
et par rapport à l'utilisation que je demande et le fait d'avoir des filtres/effets intégrés d'offices comme dans fcpx, quel logiciel serait donc...
en fait ce que je veux surtout dire c'est est-ce que première pro cs6 est plus facile d'accès pour un débutant en montage plutôt que fcpx ? car ce...
c'est pour un DSLR (panasonic gh3) donc des fichiers .MOV
merci :good: