Séparer les noms avec une virgule.
la regle est la meme depuis le début du commencement si tu prevoie un fondu d'une seconde il faut que tu ais une seconde de matière avant ton...
as tu prévu le temps de chevauchement de la vidéo sur la durée de ton effet ?
si tu es en DV c'est la trame inférieure qui est prioritaire ... j'ai pas tout migé moi non plus tu veux eploiter un cadre 16/9 dans une image...
moaip .. mon aniversaire etait le 28 mai et moi persone ne m'a rien acheté ... snif j'en voulais bien un moi de G5 bi 2.5 pour jouer a tétris...
Etonnant que cette nouvelle gamme ne sucite que des critiques. tout le monde attendait un G5 3ghz mais si ma mémoire est bonne il n'a jamais été...
le principe du forum est aussi de le considérer comme une base de donnée et de se dire que nobreuses sont les questions qui ont déjà été posées...
je ne sais pas si tu as cette carte depuis longtemps mais sache qu'a mon avis c'est pas la meilleure solution pour faire du non compressé sur mac....
logiuement si je dis pas de bétise quand tu double clique sur le clip concerné tu l'ouvre dans le visualiseur, là avec l'outil plume dans l'onglet...
tu nous parle d'une camera .. elle doit avoir du FW dessus non ? c'est surement la meilleure solution pour le moment du moins celle qui ne te...
si je comprend bien tu numerise via la cinewave et tu pilote avec le FW ... pas bon ! tu n'as pas de pilotage RS 232 ou 422 ? quelle est ta...
non, le camescope ne monte pas comme un volume ! pour tester si ça fonctionne, je te suggère de verifier avec imovie premiere version .. peut...
NIARK .... Blut il a un pécé mais il voulait un mac alors il vas lui payer une panoplie pour qu'il ressemble à son mac .... warf !! :lol: :bravo:...
j'ai en effet eu confirmation que ce produit etait plus destiné à une utilisation "institutionnelle" que "broadcast" vu que ce genre de...
on m'a aussi raconté que le signal n'etait pas tip top en sortie. ce qui me gonfle c'est qu'il n'y ait qu'une seule e/s SDI ... ça fait chier de...
Les 2 sont de très bonnes cartes, j'avoue une petite préférence pour la pipe pro ... parce que j'ai une "grosse" aurora igniter ... le probleme...
meme pour une utilisation en direct objectivement est ce que tu as deja eu des plantages ? Je veux utiliser les fonction de mix video pour 5...