Séparer les noms avec une virgule.
pas TLM .. pas 8MB ... que je connais très bien toutes les 2 pour y avoir bossé ... TLM 91/ 92 8MB 92/93 Je réalise tjr des programmes pour TLM...
c'est ce qu'on appelle un "vrai SAV pro" !!! :D :D :D
;) un grand plouf en effet !!! :)
ah saint kro ... ;) ton humeur piquante et le ton global de ta prose ... Je n'en pensais pas moins mais :D bon aller je m'en vais...
ton composite final tu le fais sur FCP ou tu fais le rendu dans live type avec le fond ?
question ? tu présente quoi à ton client .. qu'est ce qui est de mauvaise qualité ? si c'est un Quicktime DV ... il en peut pas etre beau sur...
J'ai acheté la carte chez Atreid et je fais un copier coller des infos la concernant pour plus de détails suplémentaires pour cette carte comme...
héhé .. j'atend le mien ;)
ya un problème connu sur certains G5 une série défectueuse ... mais ça ne joue que sur les périfériques alimentés par le firewire ..
moui ... c'est cela oui ... et la marmotte elle replie le papier allu avec ses petites pattes ... la seule solution pour endomager le port FW...
la carte aurora permet de capturer un non compressé, j'ai encodé du mp2 avec un super soft qui s'appelle Bitvice et les resultats sont assez...
il faut que tu modifie chacun de tes clips en cochant la case 16/9 dans le chutier .. et tout ira bien ...
j'en veux 3500 euros, tout est visible sur Lyon ... Je fini un film avec cette fin de semaine et si tout vas bien je change la semaine prochaine...
Si tu travaille en DV ... pour conserver tes rushes sache qu'une heure de DV occupe 13go de données .. à mon avis à l'heure actuelle sauf s'il...
yep ... vivement mon G5 alors ... ;)
Bon ben voilà ... la réponse est tombée ... Pas de possibilité d'installer Motion sur nos machines chez Mc Arthur ... Voici ce que nous...
Pour donner plus d'informations, sachez que cette station est ultra performante, j'ai réalisé dessus plus de 20h de programmes diffusés en...
hello, j'ai la même machine que toi mais je l'ai pas installé dessus encore .. mais pour avoir testé avec un powerbook 1ghz avec geforce 5200...
votre analyse est très intéressante mais j'ai eu quelques soucis avec cette mission ... J'ai d'abord établi un cahier des charges puis on m'a...
si tu as la version 1.2 de live type pas besoin d'export ... tu importe directement le projet livetype dans FCP ... et le rendu final ser fera...