Séparer les noms avec une virgule.
argh .. non je veux pas assister à ça ... nono tu vas te faire étriper ! :bravo:
tu vas faire du DV ou autre chose comme format ?
si c'est rouge = reglage sequence mauvais solution simple ... efface ta séquence vas sur une configuration simplifiée "DV-PAL" recrée une...
le mojo .... hum en fouillant un peu les pages du repère vous trouverez surement un post fameux sur ce que je pense de ce truc horiblement cher...
ton problème n'est pas lié a l'entrelacement mais au différence de parité de trames ... le beta a une trame dominante en haut (supérieure) et le...
non pas encore d'emulateur pc sauce win32 .. mais des projets sont en cours ... je te conseille d'aller faire un tour sur sourceforge.net ......
môssieur nono ... permet moi de rectifier ... le X11 n'est pas un outil de dev ... c'est le package "devtools" qui l'est ... W11 est une...
le systeme etant dorénavant un unix tu trouve de plus en plus de shareware / freeware venant de Linux par exemple ... pour ce qui est du...
Je ne suis pas tout à fait d'accord ... je travaille depuis 10 ans avec un graphiste qui lui est sur pc essenciellement pour la 3D (MAX) et nous...
avant de sauter le pas .. il est important de s'adresser a un professionnel qui n'a d'autre objectif que d'avoir un client satisfait ... certains...
j'achete ... 700 euros ;) sérieusement nono ... faut qu'on en discute de ton biniou ... ;)
en effet .. annonce officielle : j'ai acheté un JVC 750 ltv 17" neuf ;) (je ne l'ai pas encore reçu)
les infos suplémentaires sur http://www.apple.com/fr/xsan/ pour le moment je découvre la chose .. plus d'infos au Satis Sinon le Xserve...
voir une version 5 ... héhé en début d'année je pense maximum ...
salut, je viens témoigner sur tout ça ... premièrement le système Xsan Apple est tout juste opérationnel et ce n'est pas la demande de notre...
Je sais que ça n'a rien de très vidéo mais il faut souligner cette sortie car la derniere version supporte désormais le XML. Ce qui permetra...
oui dans la prochaine mise à jour sinon faut passer par un truc comme ça http://www.lumierehd.com/ pour le moment ...
éviter le caractere " / " à tout pris ... mac os X comme tout unix prend ça comme une commande de répertoire et ça peut causer d'énormes problèmes ...
Mon message n'a jamais eu de "ton" encore moins méprisant ... Pour ce qui concerne les format à la limite du broadcast et du grand public, j'ai...
je n'avais jamais été salué de la sorte à un mec aussi sympatique que toi Gigidu13 ... signé : le méprisant ... :perplexe: