Séparer les noms avec une virgule.
excellent choix en tout les cas .. le bi 1.8 possède à mon sens le meilleur rapport performances/prix ... poru le reste NONO t'as déja tout dit....
J'ai pu constater une excellente réactivité du logiciel ... au niveau de l'interface, aucun ralentissement aucun temps mort, mais je n'ai pas pu...
et la marmotte elle replie le papier allu avec ses petites pattes sur le chocolat ... la réponse est : biensur ... et ça marchera surement...
j'ai d'abord eu beacoup de méfiance sur le sujet .. puis après avoir fouiné au satis ... je me dit que ça peut etre pas mal ... Le DV a fait...
non il y a une sorte d'interpolation ... mais que fais la police (je parle d'interpol) ok je sors ... lol
A propos du flux et du procédé de compression du HDV : D'après ce que j'avais cru comprendre sur le processus développé par Apple et par le...
J'ai pas encore les spécifications techniques de la méthode employée ? Apple etait sur la voie d'une reconstruction des images en temps réel et...
nouveautés Apple, imovie et Final cut expresse passent au HDV ! Tout est dans le titre, la Macworld de San Fransisco viens de se terminer et...
entièrement d'accord avec toi cher nono ... Ensuite le problème deviens différent suivant si on est vendeur ou acheteur ;) on voit pas les choses...
Hello, en lisant ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=82490 je me suis dit que bien des monteurs amateurs comme...
je ne pensais pas qu'on parlait de DVD vidéo mais de lecture de fichiers mpeg archivés sur des DVD ...
premièrement le emac G5 n'existe pas .. peut etre s'agit'il d'un imac g5 ... mais plaisanterie mise à part il est possible que tu n'ai pas la...
une autre solution : sortir le decompte de fcp sur bande ou aller chercher les fichiers ... le renumériser ... et le faire jouer à -100% en...
Je me faufille aussi par ici .. pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2005 ... Que vos projets les plus fous se...
tiens msieu néolab ... ça va ? vous existez toujours ? et tu arrive à avoir une réactivité intéressante ? sur quelle machine tu bosses ? Au...
oui, tout dépend de ce que tu as comme VP .. mais sinon j'utilise aussi un powerbook avec une sortie Svideo ... c'est pas mal du tout.
modul 8 est pas mal .... mais je suis moi même utilisateur d'arkaos depuis 5 ans et j'aime bien ce soft. La sortie vidéo se fait via...
eric si on prend le signal via le YUV en capture non compressée tu pense pas que ça vaille le coup quand même ?
je crois que sur mac faut patienter ... apple a annoncé le support du HDV pour la prochaine mise à jour de FCP ... fin du premier trimestre 2005...
un témoignage qui fait plaisir ... C'est en effet pas parce qu'on aime les pommes qu'on a cessé d'être objectif .... A bientôt :D