Séparer les noms avec une virgule.
"Série et sérialité", je veux croire, mais non, vaut mieux pas, ce cours sera une déception totale...
LOL Excellente ton école de rêve zboo ! ^^
Je parle de Paris, vu que je connais que ça. En tout cas, Paris 3, une maitrise pratique, on peut s'asseoir dessus...
Paraît que Paris 8 est le top du top sur Paris en matière d'enseignement ciné. Car effectivement il y a de la pratique. Même possibilité de faire...
lol, de toute façon, c'est pas dans mes intentions de devenir prof, et encore moins à Paris 3 ! ;) Non, je tiens tout d'abord à réussir mon...
Lol, ah ben oui, étant enfant, on nous apprends, ou on s'imagine qu'en sortant de l'école, on trouvait le métier qui nous plaisait et on faisait...
Oui, Loly, c'est vrai, j'ai un peu l'impression de me répéter en fait, de tourner en rond depuis ma première année en fac. J'ai appris des choses,...
Ramirez, j'en garde un excellent souvenir ! Excellent prof. Pour ce qui est de Chion, je ne savais bien évidemment pas, par contre, me...
LOL Et encore, Aumont, c'est gérable, je veux dire, on a un cours où Aumont et Dubois se partagent l'enseignement, purée, j'préfère largement...
LOL. Alors, Paris 3 est le mieux si tu veux pas que les profs t'emmerdent pour tes absences. Sinon, pour la théorie, c'est une bonne fac, et...
Ben si tu veux pas de problèmes avec les profs, Paris 3.
C'était un prof d'Amiens qui disait ça d'ailleurs ! Ce qui me tue avec Paris 3, en Master, c'est que des cours ayant un vague rapport avec mon...
Alors, à la fac, l'avantage, c'est que les profs ne sont pas responsables de toi, alors, non, ils ne disent rien si tu n'es pas à un cours. Si tu...