Séparer les noms avec une virgule.
il marche pas ton lien avec la video intitulé "che"
non sorry c pas ça il ya pixelan boris fx et movie looks
il y ait mais que sur la version cd moi j ai la version vegas suite dvd en 5 cd tu l'as déjà utilisé si oui à quoi il sert
salut à tous les vegasphiles je me posais une question à savoir à qd l'encodage en tps réel mpeg2 sur vegas. Par ex tu veux juste copier une...
sympas et original
va chez free c le meilleur hebergeur gratuit sinon tu as webcine.org @+
il marche pas ton lien?
je v aller jeter un oeil aux faq par contre pour les suggestions c en anglais... ils se passeront de mon avis chez sony. @+
slt j 'utilise vegas depuis 2 ans j ai commencé avec la version 3 puis la 4 et la 5 et je n ai remarqué de changement au niveau de la fenêtre...
no problem no problem patator g déjà vu tes prods notament sur mon pc g retrouvé ta videos avec la musique de debout sur le zinc avec la main qui...
idée originale bon montage slt bon court métrage, l'image la lumière j'aime bcp il y a quelques incompréhension signalée plus haut mais ds sa...
merci pour tes explications patator et au fait tes prods elles en sont où ? g vu ke t as mis ta dernière moutur sur webcine moi j ai adoré je me...
c du boulot de titan ma parole ça déchire c peut etre le futur spot pour une marque de chaussure.... à suivre
soit plus explicite ? on comprends pas trop ta question ?
sympas t as rassemblé un peu tout le travail que vs avez effectué cool vous embauchez ?
slt peux tu stp yves décrire tn cheminement lorsque tu utilises le chroma key. Faut il que du vert ou du bleu une couleur bien uniforme ?...
merci man merci trop cool autre question tu as déjà essayé le filtre chroma key ça marche bien ou pas? merci encore
bonjour je v essayé d'être clair. Supposons que j ai 2 pistes videos sur la première piste j ai une video d'un personnage qui pense et sur...
???? g pas encore vu ton film mais je v le telecharger par contre sur ton site je n pas vu de synopsis ou résumé de ton court t aurai du en...
slt c vrai que sur le forum du repaire qd je regarde les autres courts c bcp d'arts martiaux, de films expérimentals, comedie mais très peu de...