Séparer les noms avec une virgule.
j ai bcp aimé la musique de ton film dommage y a tjs la qualité sonore que l'on néglige trop souvent mais j ai bien aimé ton court y a peut etre...
pour bigbengip slt jette un coup d'oeil a mon court @+ donne moi ton avis c pas un film d'animation c un court métrage dramatique court...
Court Metrage K2k salut je vous présente mon court métrage je l'ai remonté récement avec un côté plus cinématographique qu'ne pensez vous merci...
pour le moment y a pas encore de site, de communication c juste un projet en cours d'élaboration. Je te tiendrai au courant de l'avancement. Je...
la ville pour laquelle je travaille dans le val d'oise organise au primtemps 2006 la semaine du dessin animé, est il possible avec ton accord de...
bien sympathique bonne continuation
je viens de voir papier glacé excellent dans la meme lignée que les autres. dans les films d'animation ce ke je préfère tu vois c'est cette...
ok pas de probleme je te ferai signe en tout cas merci pour le direct download @+
salut j ai bcp aimé ton nouveau film très bon esthétiquement puis la musique chapeau j'm bcp ton travail. j ai remarqué ds tes films il ya bcp de...
j 'ai bien aimé ton court il est simple court sans prise de tete bonne continuation à toi
g bien aimé slt ds son enssemble g bien aimé ton court l'ambiance colle tout à fait à l'image et à l'histoire meme si il n'y en a pas vraiment c...
bon travail le début est un long je trouve j'avoue ne pas avoir très bien compris l'histoire mais au moment ou il déchire les journaux sur la...
tres bon court a un bon moment de douceur le seul point négatif à mon sens et ki semble le plus flagrant c le manque de lumière c bien domage...
ilest très bon ton clip ce ke je prefere le plus c la teinte la lumière le rhytme ds sa globalité. ce ke j'm moins les jeux sur le flou de...
slt g vu ton court très bonne qualité dans son ensemble hormis les petits tremblements. Une chose que je n'ai pas compris pq sur la fin tu fais...
tres sympas ton court j ai bien aimé t as bien choisi la zique ce ke g apprecie le plus c le regard les yeux de l'acteur principal "du grand...
slt j'irai sur ton site et je laisserai un post sur ton forum
COLLE LES DEUX SONS NORMALEMENT CA LE FAIT AUTOMATIQUEMENT
SINON SI TU POSSEDE DEJA LA CARTE LE LOGICIEL STUDIO PINNACLE CAPTURE TPS REEL MPEG 2
slt slt j'ai vu ton court alors je v commencer par les points positifs ceux que j'ai aprecié ds ton court: Le jeu des acteurs, certains cadres...