Séparer les noms avec une virgule.
tres sympas ton clip, c bien dynamique ok c pas super original (j'entends par là les techniques utilisés un peu du déjà vu)mais c bien foutu ton...
salut voici une nouvelle vidéo avec la guez voici qlq screens. http://laguezlefilm.free.fr ou bien en lien direct:...
1h05 c pas un peu bcp pour des débutants...mais bon on ne sait jamais...on attend cet été alors +++
Ok alors vivement le film :) :)
salut ça a l'air vachement sympas ton court "sa sortie" est prévue pour qd ?
déjà vu ton film je sais plus ou d'ailleurs y a un an ou deux c plus je crois que c t sur cine court ? ou sur un forum video en tout ça fait tjs...
bravo pour ton film, j ai bcp apprecié. la quaité globale de ton film est excellente j'entends par là lumière, cadres, photo, travelling "c une...
au niveau de l'étalonage c pas le définif mais je voulais un coté chaud de l'image un peu comme y a ds les westerns. Zavé pas de micro puis on...
exact mister gilz elle vire un peu au jaune thanks
oui j'ai oublié lors de l'encodage de le mettre en mode progressif
en allant ds le vexin 95 faire un repérage pour notre court métrage j ai réalisé une petite video qui ne sera pas ds le film c de l'impro juste...
Bonjour, je co-réalise un court métrage sur la région parisienne entre fin juin si tout va bien et début juillet. Les jours de tournage sont...
:D :D :D :D :D :D
c pas pour donner envie mister juste pour faire connaitre "la guez" visiblement c dur pour toi...:)
c pas une bande annonce ni un teaser
la guez
original comme concerpt bravo mister patator
bravo Ce n'est pas un court métrage c bel et bien un p'tit chef d'oeuvre. On est vraiment ds l'ambiance chapeau l'artiste
pour répondre à ta question enfin ce qui coupe un peu le rhytme c ton découpage par moment c trop mou par exemple au début ds la chambre,"ça fait...
slt slt j'ai bien aimé ton court meme si je trouve que ds son ensemble il manque de dynamisme de rhytme au niveau de la réalisation. des...