Séparer les noms avec une virgule.
salut bravo c'est jun bon court métrage le début est un peu "longuet" mais on "ré"accroche tout de suite après. Un tit coup chapeau au...
bonjour je réalise un court métrage intitulé "la guez" que je tourne a partir de cette semaine et donc j'aurai besoin d'une émission de radio en...
le court que je réalise est aussi un clin d'oeil au western spaghettis. tu trouveras deux videos dispo de présentation mais elles ne seront pas...
c pas con ça merci man
mais si on pousse doucement avec le poids du cadreur ça devrait pas trop faire de bruit ?
merci y aussi là : http://www.video34.com/dolly.htm
ce sont des rails pour fixer des plaques de placo platre recuperer sur un chantier. il me reste plus qu'a les fixer entre elle
dolly maison vs en pensez quoi ? dolly maison merci
par ici patator
zavé oublié mais le bruitage de la porte du frigo ça me fé trop penser à aol tu devrais en mettre un autre... sinon bravo mister
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: en plus j'ai vu les 17 hippies en concert y a pas lgtps au...
slt gilz bravo pour ton court...en si peu de tps t'as déjà eu pres de 50 post...ça prouve bien ton talent je pense...tout le monde attendait ton...
on attend le film...sympas les tofs... :bravo: :bravo:
Ce que tu vois c des p'tites videos des pseudos test pour se mettre un peu dedans...tester le materiel, etc...la guez c le surnom de marco...un...
je remonté la video car il y avait trop de texte pour ceux que ça branche c dispo : http://laguezlefilm.free.fr/laguez2.wmv en lien direct ou...
salut bravo pour ton court, un film comme on en voit peu sur le net...j'entends par là des films sentimentaux...la mise en scène est tres propre...
slt on a reconnu la XM2 j'utilise la meme caméra par contre j'ai vu plus haut tes screens ça vire un peu au violet "probleme d'étalonnage" ?...
avec mon logiciel vegas 5.0 filtre color corrector + grain sur l'image.
Je suis d'accord avec qd a l'utilisation de ce plan... c vrai qu'on aime bien "transgresser" les règles les normes...c'est vrai après...
notre principe c'est de presenté la guez ds des p'tites videos d'improvisation (ce n'est pas une B.A" "a larrache" en parallèle un court...