Séparer les noms avec une virgule.
Mission impossible J'ai essayé et je n'y suis jamais arrivé. J'ai contacté Pinnacle à ce sujet là, et ils m'ont dit que ce serait difficile....
Fais gaffe à la gaffe AtTention, si tu n'es pas un habitué du flashage de bios, je te déconseille la manipe. Fais faire çà par un pro ou une...
La version de ton bios doit dater 05 juillet 2001. Regarde de ce côté la déja, j'ai la même carte que toi et il est vrai que depuis son flashage...
Sous w98se la manip fonctionne. Effectivement de mémoire sous wk2 il ya problème. Il me semble qu'en virant le .dll dans le system de Windows ça...
Essaye de le supprimer dans Paramètres/Panneau de config/Multimedia/Periphèrique/Codec vidéo/MC DV CODEC/Propriete/Supprimer
Salut, Personellement, je ferais une install juste avec ta carte OHCI et P6. Pour voir. Après j'installerai la dc 10. A+
Je suis étonné que tu puisses acquérir une vidéo avec une carte DV et P5. Il faut obligatoirement P6. Maintenant si tu n'as pas les...
Si c'est une carte OHCI, il ne devrait pas y avoir d'imcompatibilité avec P6.
Bonjour, Je cherche à réduire le bruit vidéo sur qq plan. Existe t-il un plugin pour premiere ou une combinaison diabolique pour réduire ce...
Dans premiere, Clic droit, vitesse et - 100
JC dans exporter la séquence ->paramètre il faut que tu sois en cbr dans les paramètres de CCE, et tu décoche exporter la vidéo dans première.
Salut à tous, La manip de Marc fonctionne ( c'est wam ), pour le wav dans tsu, cela fonctionne aussi mais au moment du mutiplexage dans tsu il y...
Salut à tous, salut la Suisse, Effectivement, j'ai été confronté au même problème avec une DV200 ( dernier modèle ) Voir post...
499 € (eom) ici http://www.grosbill.com/
Télécharge la demo sur le site de MainConcept. Au moins tu pourras comparer. Vu le prix de ce codec et le peu de différence avec celui de MS, je...
Salut, Il n'y a pas beaucoup de différence entre ces deux codec. Il y a une discussion à ce sujet sur le fourm DV je crois. Personnellement je...
Salut, J'ai une config similaire avec une dv200, et si tu veux utiliser pleinement les fonctionnalités de premiere 6, il ne faut installer aucun...
J'ai trouvé le problème. Toutes mes premières K7 enregistrées par un TR-705 ont un défaut de synchro. J'ai contacté Sony concernant ce problème....
Effectivement ce serait bien un pb de synchronisation, mais je n'ai pas ce soucis quand je récupère une vidéo de mon cam sony ( trv9 ) par la...
Merci Eric, Mais tanpis pour l'image. En clair j'ai un décalage d'une demi image lors de l'acquisition. Une histoire de fou. Est-ce qq aurait...