Séparer les noms avec une virgule.
En effet mes essais se sont faits en 1080i (1920X1080 Xdcam EX) Sinon, une petite question: Si je veux retoucher une séquence dans After...
Ma petite expérience: Je suis équipé depuis seulement 3 jours d'une caméra HD Montage dans premiere du 1080, export vers Encore (le fichier est...
J'ai acheté hier une valise métal (valise argentée) chez casto (on en trouve aussi chez Leroy Merlin) 14.90€ et je vais acheter de la mousse que...
Bon,apres avoir lu de long en large le forum pendant les derniers mois sur les caméra HD, j'ai commandé une EX1 aujourd'hui chez PBS, je devrais...
En fait pour la deuxieme carte, celà dépend ou tu achetes ta caméra...... Dans certains magasins, il te livre la caméra avec une seule carte et...
Sinon tu as la mattebox cokin avec la possibilté de mettre un filtre polarisant circulaire: kit Matte Box Cokin Z360 avec jeu de 3 bagues de...
Bonjour A mon avis, il y a une erreur ds le tut. Il faut suivre le tuto et mettre le premier calque parent de tous les autres calques...
Bonjour, Je vais bientot m'équiper et je pars de zéro au niveau matériel prise de son. Je vais faire principalement des courts métrage donc le...
Si c'est du flash et tu as sur ton PC la suite Adobe CS3, c'est normal!! Il faut appliquer un correctif: Adobe Flash Player 9 Update for Flash...
Merci à tous pour vos réponses!! C'est toujours plus rassurant de connaitre l'avis de personnes qui ont déjà commandé chez eux!!
Je serai interessé par une réponse.
Je demandais le sérieux du magasin PBS car la différence de prix entre Globalmediapro et eux est de 320€, mais PBS donne une batterie et un sac...
Je ne sais pas si celà vaut le coup d'acheter chez globalmediapro : 6338€ TTC (5300€ HT), une Sony EX1+ 2 cartes SXS SBP8 + 1 batterie Sony...
Je viens d'installer la démo de Main concept MPEG Pro 3.1 avec Premiere CS3. L'nstallation s'est déroulé sans PB. Comme je n'ai pas de camera...
A la qualité de la vidéo, je dirais 3 caméras: 1 VX 9000 sur pied 1 autre VX 9000 à l'épaule et 1 HV20 sur pied pour la vue d'ensemble.
Sinon, si tu cherches une formation en vidéo, tu as aussi celà: CD Rom de Formation - FORMACD J'en ai déjà acheté plusieurs chez eux, c'est...
En fait j'ai de gros ralentissements maintenant!! J'ai decocher "activer le cache disque" et celà a l'air de fonctionner mieux!
Tres bon lien!! J'avais un pb lors d'une compilation d'un projet qui crashait, j'ai appliqué ces reglages et celui du menu "secret" et celà a...
Sans PB! Ma config: P5B deluxe Core 2 Duo 6600 3 Go ram Gskill 6400 PK DD systeme Raptor 150 Carte graphique Geforce 7950 GT (j'ai choisi...
A mon avis pas de soucis. J'ai une ATI 9600 pro (plus ancienne que la tienne) et je tourne avec un écran 20" et un autre de 17" sans PB. Il...