Séparer les noms avec une virgule.
Une discussion sur le même theme: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/184032-double-ecran-pc-tv.html
Chez un revendeur Francais, PBS pour ne pas le citer.
Je l'ai acheté en France et les menus sont soit en Anglais, soit en japonais.
J'ai la version 7.1.15 installée sur vista 64Bits et celà fonctionne!!
Non, je travaille en 1920x1080 (XDcam EX), sur mon deuxieme ecran (24pouces) de prévisualisation, l'image est bien en 1920X1080. Donc pour celà...
L'overlay, c'est ta fenetre de prévisualisation. Je travaille en dual view avec la fenetre de prévisualisation sur le deuxieme écran avec la...
Tu peux envoyer l'overlay à partir de Premiere CS3 sur un deuxieme écran si celui ci est branché sur la deuxieme prise DVI de ta carte graphique....
-Pour le processeur, c'est un Quad 9300 (quatre coeurs) - En fait je n'ai qu'un systeme raid, celui dans mon boitier externe (tres bruyant!!)...
Je suis comme toi: Je possede une EX1 et j'utilise principalement Premiere, After effects et photoshop. Voici ma config: Core quad duo 9300...
A moins que Sony ait rajouté le format de la EX1 dans ceux de la PS3 (il faudrait faire l'essai chez qqu'un qui en possede une), je n'ai pas...
Le format Mp4 de la EX1 est du MPEG2 encapsulé par Sony en mp4. Le Mp4 que certaines platines (dont le dvico) peuvent lire est en fait du mpeg4...
Il faut quand même que la PS3 sache dechiffrer le format mp4 de la PMW EX! J'ai fait un essai, j'ai branché sur mon Dvico Tivx 6500 (qui lit...
Oui, c'est du sérieux PBS, j'ai finalement acheté ma PMW EX1 chez eux!!:-) Je suis arrivé chez eux à 17H50 alors qu'ils allaient fermer, j'en...
Nous avons fait des essais avec un MKH416 et un Zoom H4 il y a 2 semaines: En voici qques exemples: RapidShare: Easy Filehosting Micro...
C'est bien coché!! (Realteak High definition Audio......Taille du tampon:2048......Raccord echantillon:0...canaux audio:2.......Bits par...
J'ai exactement le même message de Première!! Je viens de passer à Vista 64 bits (hier) et avant j'étais sur XP 32 bits sur mon ancienne config...
Merci pour vos réponses, je vais voir celà!!
Je viens de migrer vers Vista 64 bits et je dois installer des codecs pour voir mes Divx, xvid, mkv, etc....... J'utilise Premiere et pour etre...
J'encode en H264 à partir de Premiere et je le visionne à partir de mon TVix 6500 sur mon LCD. Avantage:Pas de différence de qualité entre ce...
En effet, je ne sais pas si celà vient de moi ou pas (C'est la premiere fois que je possède une camera de ce niveau....), mais sur les panos,...