Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Ares, c'est bien un des effets que je veux faire!!:-) On a bien l'impression que cela se passe derriere la vitre, par contre tu as un...
Voici 2 photos de la pièce: [IMG] [IMG] Vbk: en effet, il y a besoin d'un storyboard pour voir les pb techniques mais aussi pour etre...
En attendant les photos de repérage que je dois récupérer, si vous voulez, vous pouvez voir des photos des différents weekend de tournage ici:...
Non, les scenes ne sont pas encore tournées car un des acteurs a eu un pb de disponibilité. Je dois refaire mon planning de tournage mais la scene...
Le pb, c'est qu'avec la caméra 3, j'aurai forcement un scientifique en premier plan et il est style "savant fou" avec les cheveux hirsutes!!!!:-)...
Je tourne en progressif donc je reste en progressif dans Premiere et AE. J'importe ds AE la premiere image TIFF et je coche "suite d'image...
Pourquoi pas!!!!
Giroudf: Si je n'utilise pas de fond vert, je serai obligé d'appliquer l'effet sur la femme à travers la vitre, je ne suis pas sur du résultat....
Merci Giroudf pour tes conseils. J'ai fait un croquis pour etre plus clair: [IMG] En sachant que tous les effets spéciaux seront fait sur la...
Bonjour à tous Je tourne un court métrage et je dois faire une scène en chromakey derriere une vitre. Le lieu de tournage: une pièce est...
Les fichiers sont beaucoup plus lourd en effet, par contre AE n'est pas obligé d'aller chercher 3 à 4 images plus loin pour afficher celle que tu...
J'ai le même pb même sans mettre d'effets!! Mon ordinateur ne suis pas pour afficher touts les images (AE met des images noires à la place), la...
Pour ne pas avoir de pb pour importer des rushes dans AE, je fais un export video de Première en images TIFF. Je peux les travailler ds AE plus...
Je serai intéressé de savoir quel écran vous conseiller??? Je voudrai moi aussi avoir un retour full HD avec un deuxieme écran. L'écran...
Bonjour Je suis aussi un amateur (Je ne possédais qu'un camescope grand public non débrayable). Et bien je ne regrette pas mon achat (fin...
La rentrée de la section Vidéo du club de Joue les tours se fait le mercredi 24 septembre. L'adresse: 109 bis rue de Chantepie, Joue les Tours...
Tu peux les rentrer dans Première et ensuite faire un export en images TIFF. L'avantage, c'est reconnu par After effects et celui ci rame moins...
Vous trouverez des profils sur le site DVinfo .net Picture Profile Recipes - The Digital Video Information Network Je ne suis pas trop fan...
Je travaille sur 1 piste en général, voir 2 au maximum, je n'ai pas eu besoin de plus pour l'instant (prétournage d'un court métrage). Pour le...
J'ai une EX1 qui a les même caractéristiques que la EX3 (a part l'objectif interchangeable). Je copie les rushes (1920X1080 en progressif) avec...