Séparer les noms avec une virgule.
Il faut un câble HDMI avec mini de 18 Gb/s de bande passante pour passer les hauts débits. Un exemple abordable : Câble hdmi 2.0 4K 60Hz...
Je cherchais une telec qui peut se fixer facilement sur un support. En regardant la face arrière du modèle que tu donnes, je crois deviner un pas...
Je cherche une télécommande à fil pour GH5 (déclencheur de REC surtout) qui se fixerait sur une cage ou poignée. LiquidPro , tu as sans doute cela...
Plus souple, je n'ai jamais trouvé. Je filme avec un copain qui avait trouvé ça . Il avait aussi un petit moniteur acceptant l'UHD qui...
J'ai trouvé un cable HDMI dit '4k' au mag Hyper U du coin. Ok, il n'est pas 'donné' par rapport à celui de Bertrand chez Amazon, j'ai dû le payer...
@AQW333 La cage du GH5 est bien positionnée. Pas de possibilité de faire autrement. Il est vrai que la cage est bien étudiée pour ne gêner aucun...
Pour commander le REC de l'Atomos depuis le GH5, il suffit, dans le menu du GH5 : 1- menu : Cam/Sortie Enr.HDMI/ Commande Enr. HDMI : OUI. 2- menu...
J'ai le Shogun qui est dans le même esprit que l'Inferno. Le déclenchement du Shogun depuis la Sony X70 est nickel, plusieurs modes de...
Petit recap des modif en cours : tous les termes de F11 ou similaire. : Exporter vers un fichier (au lieu de : "Imprimer dans un fichier")...
Pas besoin des cartes d'origine pour recoller les morceaux. Pour les spectacles en XDCAM-ex, j'ai toujours fait un copié-collé brut de la carte...
Il existe quelques bizarreries de traduction qui durent depuis longtemps dans Edius. Elles vont être corrigées dans la prochaine grande version....
Je confirme, installation très simple (j'en installé plusieurs). Plus l'habitude des CM Asus, mais avec une Gigabyte récente, il n'y a aucune...
GV est super réactif aux remontées des petits bugs signalés par les utilisateurs. En espérant que les suggestions sur les points à améliorer...
Je le fais doucement ... Pour "disloquer", désolidariser image/son d'un clip. - clic sur le clip - touches : ALT+Y Alors le son et l'image sont...
Tu as dû appuyer par mégarde sur ALT+Y , ce qui désolidarise le son de l'image. Ensuite si tu décales la partie video du clip, la partie audio ne...
Ce n'est pas la bonne piste ... Pour contrôler l'image sur un moniteur, il faut un vrai moniteur ou à défaut un TV (pas un écran informatique)....
Tout le monde sait, Olivier, que tu ne n"aimes pas Edius et qu tu lui préfères Premiere ... Pour le cas précis de l'audio, il faudrait un peu...
Communiqué de GV : Maintenance du serveur EDIUS ID Le 1er août de 0:00h à 8.00h GMT, il y aura une maintenance du serveur d'EDIUS ID. Dans cette...
Il faudrait donner les caractéristiques du fichier audio ou mieux poster un clip audio (court). Avec la XF300, si le son va sur les 2 canaux,...
Je ne sais pas trop où est le problème ... Une piste audio effacée sur la TL : il n'y a a aucune incidence sur le clip d'origine. Si tu as le clip...