Séparer les noms avec une virgule.
J'ai attendu un mois également. Mais bon, pas mortel. C'est la règle souvent, stocks à flux tendus ... Marc
Une copie de SD via le WiFi ? Hum, ce doit être bien lent ... Déja le GH5 offre la possibilité d'écrire la meme info sur les 2 cartes à la fois,...
Non, non, la softie ne bouffe pas le son ou très peu. Elle est bien performante par vent modéré. C'est là que le ME64 est efficace avec un relevé...
Une longueur de 25mm sera vraiment trop courte ... Tabler entre 30 et 40 mm. Le modèle que j'ai cité à 1,4€ (frais de port inclus !) devrait etre...
Pour le ME64, j'ai une petite softie et 11,5 cm qui passe partout. Pour le AT875R, une softie de 17,5 cm. Pour un ME66, une softie de 24 cm....
Pas compliquée à installer la 8.5x ... Il suffit de suivre les instructions peu nombreuses. Marc
Les boitiers photos avec sortie HDMI 422 10 bits sont extremement rares. Déjà en HD, alors en UHD/4K ... Marc
Le support micro d'origine n'est pas idéal pour l'isolation et l'écartement nécessaire pour un micro avec softie. La X70 possède un 2eme sabot...
L'adaptateur vis sabot que j'ai utilisé fait 36 mm hors tout. Il pourait faire jusqu'à 40 mm, mais pas plus. Voici un exemple dans le même style,...
Il n'y a aucune chance que la sortie HDMI du GX80 soit en 4.2.2, surtout si ce n'est pas précisé dans la doc. En dehors du GH5, je ne crois qu'il...
Pas de souci avec Edius, tu peux mélanger tous les formats. Dans ton cas, tu crées un projet en HD 50i. Et tu importes tous tes rushes. Marc
Le support micro existant sur la X70, comme quasi sur toutes les cam, n'isole pas suffisamment des bruits de manip, particulièrement dans le...
Il faut juste compresser un peu plus mais ça demande de recalculer l'ensemble (choisir un bitrate plus faible) Sinon, il faut réduire le montage...
A une époque, il y a eu des échanges sur le bruit du petit ventilo intégré à la carte BM. A vrai dire, j'en ai vu plusieurs passer et jamais...
Le prix du GH5 a commencé à baisser ... Panasonic GH5 (nu) Reflex innovant dédié à la vidéo 4K / 6K Marc
Après maj, j'ai la version 1.1 : pour l'objo. (le boitier était déjà OK). @Apatura peut-être bien que le souci était à la fois sur l'objo +...
En cherchant, on en trouve des câbles HDMI performants : Cable HDMI HDElite Ultra 2.0 - 1 M - Cable-hdmi.eu Ce dernier ne fait que 1m , le...
OK, merci. Il faut d'abord changer la fréquence (24Hz, ...) dans le menu 'Clé' puis apparaît le nouveau choix dans le menu 'Cam'. A venir...
Tu aurais un lien ? Marc
Comment fais-tu dans le menu du GH5 pour choisir du DCI 4K (4096 pix) ? Dans mon appareil, la limite haute s'arrête à l'UHD (firmware 1.1). Marc