Séparer les noms avec une virgule.
Le sujet du sélecteur de piste avant de déposer les clips sur la TL a été déjà discuté plusieurs fois, par exemple : piste audio video | Le...
Ah oui 6h, c'est impressionnant ! Mais le montage final sera surement plus réduit ;) En tous cas c'est une très bonne expérience. Merci de...
Tu n'avais pas d'alim secteur possible ? Avec le Ninja Inferno, tu aurais peut-être pu tout enregistrer sans changer de carte, en choisissant un...
En plus tu peux recharger ton smartphone en même temps ;) Marc
Il existe aussi une Power station chez Atomos qui peut alimenter la serie GH avec des batteries puissantes et très économiques, les NPF de chez...
Bof, bof, dans 2 ans ce sera le 422/10 bits en UHD partout (espérons). Voir le début du 6K et 8K. Tout cela pour finir en HD la plupart du temps...
Moi non plus je ne soutiens pas cette vox populi. Ce ne doit pas être un critère important pour le choix d'une cam (pas plus que l'UHD...
Ce que je voulais dire : si on est capable de mettre 2500 € dans une cam. sans XLR, alors on peut quand meme s’offrir les entrées audio qui vont...
Acquérir une cam sans XLR à notre époque, est-ce bien raisonnable, surtout à ce prix ? Et encore plus si ont veut être Pro, sans 4:2:2 10 bits !...
J'ai déjà utilisé la X70 et le GH5, côte à côte en fond salle (Plan Large), et bien finalement c'est la X70 la moins bruitée (pas de bruit du...
Oui, j'ai déjà le GH5, mais l'ergonomie n'est pas celle d'une cam, même en y mettant une cage and Co. Marc
Le choix micro interne/externe m'indiffère totalement, j'ai toujours utilisé les XLR uniquement. Par contre, d'avoir accès instantanément à...
On ne peut pas trop généraliser, même dans une même marque. Sur la X70 par ex. il y a plus de réglages audio manuels que sur la Z150 pourtant plus...
Sur le papier, entre la Z90 et la XF405 je ne suis pas sûr du gagnant, à priori. Déjà, il y a une différence de prix. Ma première X70 à sa sortie...
XF 405 3730 € - ah oui quand même. C'est plus de 1000 € que la X70 qui elle aussi a une sortie SDI. Qu'importe, c'est bien une saine concurrence....
EDIUS 9 : Mise à jour gratuite Toute personne qui acquiert ou a déjà acquis EDIUS 8 (toute version en dehors de Home Edition) du 1er septembre au...
Oui, dans ton cas, tu n'a quasi par d'autre choix. Le Follow-focus était aussi en WIFI ? Marc
Sony a dû changer le capteur pour mettre celui de la Z150, plus quelques bricoles pour ne pas casser un modèle gagnant. Face à Canon, peut-etre...
Hum ... pas sure cette info , Bertrand Marc
Il suffit d'y approcher la souris et ça devrait le faire tout seul ;) Beau clavier Edius , au passage ... Marc