Séparer les noms avec une virgule.
Les bugs corrigés en 9.30 : [ATTACH]
Ajouts de la V9.30 ci-desssous et quelques petites corrections de bugs sans doute comme d'hab. New Features of Version 9.30.3920 EDIUS Support...
Je confirme l'excellence de ce petit moniteur. Je viens de l'acquérir en complément d'autres moniteurs : Lilluput, Shogun. L'image me semble...
Bienvenue Eugène. ça fait plaisir cet engouement pour le Repaire ! :good:
Voici le lien d'info en français pour Edius Manager : Gestionnaire EDIUS.NET - EDIUS Marc
Un outil pour visualiser les metadata d'un clip : ShowRecDAT. Il s'agit d'un plug-in utilisé en tant que filtre vidéo à appliquer à tout clip...
Ah bon ... la photo jointe c'était celle de ma station. Et elle était bien chargée. Pour info, je suis toujours sous W7. Tu es sûr d'avoir...
Un nouvel outil pour gérer les maj d'Edius et tous ses plug-ins, ... Pour l'instant en version bêta. Mais si vous avez des remarques/suggestions,...
Dans la version 9.21, il y a eu aussi des corrections de bugs (comme à chaque version), mais elles ne sont pas identifiées. Fonctionnalités...
New Features of Version 9.20.3340 EDIUS Support ALEXA C series Log color space in Primary Color Correction Support to edit color space list...
Pas bien sûr que le GH5S fasse mieux que la X70 sur le plan du bruit, car l'écart est grand. Certes, il y a surement du lissage sur la X70, mais...
Gravure incomplète, là ça sent l'intervention de l'antivirus. Deconnecte ou mieux désinstalle l'antivirus pour faire un test. Marc
En captation de spectacle, j'utilise des Sony X70 ou équivalent et j'ai aussi un GH5. Avec le GH5, j'ai plusieurs types de soucis : - autonomie...
Tout dépend de la version de TitlePro. La dernière me semble plutôt stable. Mais, en pratique, je l'utilise très peu. Je préfère Vistitle et de...
Hum, il va falloir mettre sérieusement le graveur en cause. Quelle marque et modèle ? Marc
Essaie de graver le fichier avec IMGBURN (gratuit) pour déterminer où est le souci (graveur, logiciel, ...) . The Official ImgBurn Website Marc
Si la V9 est une nouvelle version (sans maj), pas de problème. Si la V9 est une maj de la V8 , là ça risque de poser souci. Marc
En pratique, il faudrait nous donner les photos des propriétés des projets pour comprendre et non les photos des propriétés des clips. Si l'un est...
Je ne vois pas comment tu as pu faire cela. Marc
Quand même ... je ne crois pas possible de changer les caractéristiques d'un projet de 25i à 50P sans devoir créer un nouveau projet. Marc