Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de créer un nouveau projet et les photos que j'importe dans ma composition (jpg classique) ne s'affichent pas en position...
Bonsoir, Pour éditer plusieurs calques, j'ai bien compris que l'on pouvait utiliser un objet nul auquel on relie tous les calques dépendants....
Bonjour, j'ai donc appliqué l'effet nommé "Mauvaise TV 3 - signal faible" depuis les Presets / Image - Spécial effects Le résultat est bien...
Bonsoir, J'ai créé un objet qui se compose de plusieurs calques (une médaille qui pend le long d'une chaîne) et je souhaiterais définir un...
Bonsoir, Quand je précise "aléatoire" j'intègre bien que c'est moi qui commets une erreur et non pas AE qui fait ce qu'il veut indépendamment de...
Bonjour, Je dois exporter une vidéo pour une projection sur très grand écran (grande salle spectacle parisienne) depuis Première pro CS6 mais je...
Bonsoir, C'est un sujet largement abordé mais je ne trouve pas de réponse précise concernant la possibilité d'obtenir une meilleure qualité de...
Bonjour, Je dispose d'un montage sous première pro CS6 que je souhaiterai publier automatiquement vers youtube dans la mesure où il s'agit d'un...
Bonsoir, Je suis un peu déconcerté par la fonction masque qui par défaut, suis le déplacement des incréments "Transformer". Comme c'est le cas...
Bonjour, Je viens de trouver la réponse, j'espère ne pas avoir fait perdre de temps à quelqu'un !!! Bien à vous