Séparer les noms avec une virgule.
Vends XM2 état neuf Je vends une CANON XM2 ayant très peu servi. Etat quasiment neuf. Prix 1.370 €. Me contacter sur wolfygris@yahoo.fr ou au...
Steadicam Merlin Bonjour, Pour un tournage de documentaire-fiction, je vais avoir besoin de m'équiper pour des plans de "suivi de personnages"....
un grand MERCI Trimaran, la manip est bonne. Je faisais effectivement une fausse manipulation. C'est sympa, encore merci.
Oui c'est bien ça. Bizarre, bizarre.
Bonjour tout le monde, Je suis complètement paumé avec les presets. J'ai bien suivi la marche à suivre : je rentre mes valeurs sur XH Editor et...
Fourmillement Je ne peux malheureusement pas joindre un fichier vidéo à ce message... c'est trop lourd, il n'est pas accepté... Bizarre que ce...
Je repose cette question que j'ai déjà évoquée plus haut Sur certaines images, il y a comme une sorte de "fourmillement" (par exemple les...
Merci pour ta réponse st65. Voilà qui est rassurant.
OK. Merci pour cette réponse. Une autre question : Est-ce normal que le micro incorporé de la XHA1 soit aussi "bringueballant" ? On dirait qu'il...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et plutôt néophyte (passionné) en matière de vidéo. Je viens d'acquérir il y a 3 semaines ce petit...