Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je commence à utiliser VEGAS 10 et je ne trouve pas comment afficher le nom des éléments sur les pistes. Je suis certain que ces noms...
Bonjour. Lorsque je fais de l'acquisition HDV à partir de mon Sony FX1000e, la fenêtre de prévisualisation est en 4/3 ! Comment faire pour qu'elle...
Bonjour. Quand j'active le mode "XV COLOR" de ma FX1000 nouvellement reçue et que je visionne les images sur mon écran, "COLOR" apparaît en bas à...
Bonjour. Je suis très satisfait de mon FX7, sauf en ce qui concerne sa télécommande qui fonctionne chez moi de manière aléatoire :sad: Quelqu'un...
:perplexe: La Pro-one serait-elle boudée ??? Le forum qui lui était destiné a été suprrimé; pourquoi ??? Il n'y a quasiment pas de question...
J'ai un problème avec le balayage de bande DV dans DV TOOLS, depuis que j'ai installé la version 2.0 des pilotes PRO-ONE, le problème est qu'après...
J'ai utilisé une DV 300 pendant 3 ans, je l'avais payé 868 euros, j'en ai été globalement content (8/10). J'ai été souvent tenté par la DV 500...