Séparer les noms avec une virgule.
version demo de vegas 4 et dvd architect disponible sur le site officiel.
Utilisez-vous cette possibilite offerte par le soft freeware offert sur le site suivant et connu :...
Avez-vous reussi a introduire du texte dans cette option de generation de media ? version 4.074 B. Merci
J'aurais aime savoir votre solution pour cette conversion sans passer des logiciels d'edition et dans un premier temps sans frameserver ? Merci...
Il y a une mise a jour la derniere est la 4.10 et disponible sur le site sans probleme. J'ai un ricoh MP5120 qui est reconnu mais je n'ai pas...
comment mettre sur un site perso une webcam en temps reel ?
tu dois acquerir avec le pgr sclive qui ne modifie pas la source (entrelacer), puis tu l'encodes avec vv3 ou autres logiciels de montage ... Pour...
Helas non. Mais tu utilises ce que j'ai dis plus haut et cela marche, je l'ai fait. Il n'y pas besoin d'abobe. Tuto chez ---www.doom9.org...
Le meilleur resultat obtenu est celui-ci : magnetoscope vers canopus advc-100 vers carte firewire soft de capture au choix ... a+ Attention,...
Tu utilises un fichier *.avs qui contient le script et cela marche. le createur est la :...
Voila, http://www.topvision.lu/ http://www.hifi.lu/ Bonne chance.
Tu fais quel type d'acquisition ? En plus, verifie ta memoire virtuelle, j'ai eu des problemes sous xp. Deux, utilise sclive pour voir si tu as...
Quel aventure ? j'ai deja fait des essais dynamique en tant qu'amateur. C'est pas facile, il faut stabiliser au mieux les sequences sinon...
JE T'AI DONNE UN SITE OU IL Y EN A UNE A MOINS DE 2000 ERUOS. a+
J'ai repondu en message prive.
Essaie au Luxembourg (ville) pres de la gare 20 % moins chere. a+
J'ai essaye d'un fichier dv vers magneto vhs pal, l'image etait plus que mauvaise car je n'ai pas trouve l'astuce pour convertir dv -vhs pal ?...
J'ai fait des essais de capture dv via graphedt, le resultat est bon, par contre avec divx 5.02 c'est pas bon. si qq a fait des essais. La...
Personne n'a teste ce soft ? Sous xp, le canopus dv codec est present dans le systeme mais n'apparait pas dans les codec disponibles. Par...
Sauf erreur de ma part, l'avi capture via la firewire sans compression est entrelace. la compression en scvd donne des resultats mitige dans les...