Séparer les noms avec une virgule.
possible, mais par defaut en rendering le pal dv est lower field et si je veux le modifier (custom template), il se plante. merci pour ta reponse
Bonjour, Je filme en 25p Pal, mais dans le render de vegas je ne vois pas l'option 25p, je suis oblige de le faire en 24p NTSC. Y-a-t-il une...
j'ai trouve merci.
Bonjour, je selectionne une partie de la sequence sur la fenetre de montage que je place ensuite sur ke banc de montage sans probleme. mais,...
tu devrais verifer que les fichiers vob realises sur le disque dur sont corrects au niveau de la syncro image-son. Perso, j'utilise sonic...
Je vous conseille d'aller voir ce site et de charger le programme d'essai .... ___http://www.heroglyph.de/gb/index.html a+
Je cherche un logiciel d'authoring ou une astuce qui permet de faire lancer une petite video de presentation avant l'affichage du menu...
Oui, 1) Tu dois verifier si ta carte mere support l'hyperthreading et de fait le dual channel au niveau de la memoire (voir asus). Le FSB doit...
Bravo pour cet exercice, c'est bien. Mais quand à l'appréciation subjective, je ferais la remarque suivante : L'effet de transitions repetitif...
d'accord avec tout ce qui precede : timeline: ligne des temps Blur : je regarderais comment adobe photoshop a traduit je pense que c'est...
Il ne faut pas trop te formaliser avec cela, tu prends le premier sens car la "translation" de l'anglais au francais courant est tres difficile....
Cela interesse sans doute bcp de monde mais le return sera faible sauf a titre personnel ce qui est le plus important.
Je pense que le probleme vient de l'usb2 que ton pc n'est pas capable de gerer. Sur mon portable, j'ai le meme probleme si je branche de l'usb...
Vu sur le forum de la vache : Check to be sure that under preferences/video device that recompress frames is checked. This has snagged a few...
Je suppose que tu passes par une carte firewire (non integree sur la carte mere)et quelques soient les options de qualites de preview. je vais...
Ce probleme justement m'interesse car je vais changer de configuration, ma question concerne la carte graphique employee qui peut etre la cause de...
Tres bonne reponse, qui donne des informations. Plus precisement, je voulais parler de ceci qui explique bcp de situations d'appreciations...
Si quelqu'un avait la bonne idee de faire le point de maniere succinte et prise sur la taille des pixels associes aux differents formats de video...
Avec vegas c'est okay sans probleme, merci pour l'astuce.
1) Si je place une serie d'images fixes sur le la ligne de temps, comment leur affecter le meme effet de transition en une seule operation. Par...