Séparer les noms avec une virgule.
videolan peut les lire. a+
Bonjour, Pour t'aider car je decouvre ce format que j'essaie de mettre en oeuvre par soft. Je suppose que tu as filmé avec un objectif prévu...
Bonjour, Comme je comprends, c'est selon le type de TV que l'on utilise que des bandes noires apparaissent. exemples :...
Bonjour, Comment faire un dvd anamorphic a partir des outils vegas. Merci
Bonjour, Vegas ne sait pas exporter en sequences tif ? Raison : sujet...
je donne un avis sans entrer dans les détails: la loi n'est pas encoe explicite à ce sujet. Il ne faut pas se laisser impressionner par le...
merci chef ..:amour:
Bonjour, Comment appliquer motion blur, je ne vois pas comment malgre l'aide cette option n'apparait pas. Je ne parle pas de gaussian blur....
Bonjour, Cette emission a ete produite par la RTBF 1 chaine Belge, la musique utilisee est indiquee a la fin de l'emission, si mes souvenirs...
Bonjour, le droit ne repond pas formellement a cette question. Je dirai : Le droit a l'image t'appartient dans la mesure ou c'est ta...
Essaie AXA ou AGf en risques divers, il ne doit pas avoir de probleme. Les compagnies couvrent en responsabilite civiles les entreprises qui...
Je pense que oui, il faut le parametrer dans le setup. a+
Je suis en, autre, courtier en assurances en BE. Malheureusemebt, il n'existe pas de "tout risque" pour ce que tu demandes. Les garanties...
Y-a-t-il une solution par vegas d'eliminer ou attenuer le tremblement de camera ? Paul
pourquoi vegas 5.0 me montre dans les proprietes de ce fichier de l' "interlaced", hors le 25p est du progressif. Quand je fais du 25p avec ma...
Bonjour, sauf erreur de ma part mais le 25p est interlace donc c'est pas du 25p. suite
Chacun son avis : 1) HD serial ata 2) autre marque de memoire 3) attention a la carte carte son, c'est un choix delicat au niveau de la...
c'est ce que je fais en definitive.
La solution : encoder avec vegas ntsc dv 24p (2-3-3-2 pulldown), render sous dvd architect 24p ntsc , inclure dans DVA, sans recompresser (options...
Bonjour, 1) sauf erreur de ma part DVDA n'encode pas en "mode progressive", quel soft utiliser des lors ? 2) comment reconnaitre un dvd...