Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien ce que je compte faire, mais le fait que ma vidéo ne bouge plus ca me les casses un peu lol, et quand je regarde le fichier rendu, il...
pour le soucis du rener motion menu, cela est-il normal que la vidéo soit remplacée avec la première image de la vidéo en fixe ?
J'ai compris, cela est du au fait que j'ai mis une vidéo en fond. J'ai essayé en faisant render menu, soucis, c'est que maintenant ma vidéo de...
Je n'ai pas mis de lien ! Je fais juste un texte sans toucher à rien d'autre et ça ne marche pas.
Salut à tous, Je suis un peu à bout lol. Comment faire pour intégrer un bloc texte dans un menu, et qu'il ne soit pas considéré comme un menu...
génial quand on a toujours édius 3 hihihi
Super, je ne connaissais pas:bravo: Vais me prendre un petit DD externe et en avant la musica
Salut à tous, Une petite question me trote, comment réalisez-vous l'archivage de vos projets ? Ayant un raid de 1 To, je n'ai pas encore le...
Non j'ai édius 3 broadcast qui gère le HD, cependant comme ces images doivent être montées sur un autre banc, elles doivent repartirent en DV. Le...
Salut à tous, Un de nos cadreurs a tourné un reportage sur JVC GY100 mais il a lancé le record en HDV ... Malheureusement les bancs de...
Alors pour info, tu dois simplement aller sur les paramètres de ton raccourci bureau et que ceci apparaisse: "C:\Program Files\Adobe\After...
C'est chouette ce truc, mais tu crois que ya moyen de lui envoyer autre chose que du bête caractère ? C'est à dire éventuellement en chipotant un...
Je crois que j'ai trouvé, mais à vérifier, dans l'onglet règlages, j'ai été dans règlages matériel OHCI, puis il ya paramètres de sorties, et...
Bon après contact avec le vendeur du magnéto, ce serait bel et bien Edius 3. je vous mets le message Voila, alors si quelqu'un a la solution ...
bien sur, de toute façon, ils aurait du mal de le lire avec autre chose, vu que ce sont des cassettes 64, donc grand format DVCAM. Ya-t-il un...
Voici les paramètre sur lesquels je me cale Magnéto en enregistrement 50i DVCAM? Dois-je passer en 60i ? Please help me, c'est vraiment la...
Salut à tous, J'utilise depuis peu le magnéto sony HVR 25M qui supporte le format DV et DVCAM. Cependant j'ai quelques petits soucis avec ce...
Si tu es un peu bricoleur, tu pourras trouver ton bonheur (ouuu ca rime) sur le site de bignoz. bignozmaterielbricolagesteadycam000 Je pense...
Ecoute, tu te fixe comme repère avec un commentateur calme, un texte tapé en times new roman 11pt qu'une ligne mets 5 secondes à la lecture....
Salut à tous, J'utilise dvd lab pro 2 et lorsque je crée un menu, je réalise un fond animé et j'importe ensuite un psd transparent avec une...