Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai tester la methode du compte à rebours inverse mais le probleme c qu'a la fin quand mon fichier .avi est cree, le compte à rebours...
Merci mec ;)
Salut, j'aurai voulu savoir comment faire pour rendre mes montage plus vrai. C'est a dire quels réglages faut il faire pour que la qualitée de...
Salut a tous, pour ceux qui connesse l'emmission MTV Cribs, je voudrais savoir comment je pourait faire pour faire la meme (ou presque)...
Merci pour cette réponse. J'avou g la fleme de regarde F1 mais pronmis k partir d'aujourd'hui je le ferai
Oui mais comment fait on pour separer l'audio et la video ?
Cool________ ba merci pour ce conseil et a bientot ;)
Salut, j'ai un petit probleme car je n'arrive pas a baisser totalement le volume d'une sequence. Je m'explique : sue une sequence, je voudrais...
Salut jutilise studio 7 et win xp et je rencontre un probleme c'est que qd je fait mon rendu avi, le rendu s'arrete tout seule en plein milieux...
Salut je debute dans la video et je voudrai juste que quelqu'un m'explique pas a pas comment faire une couche alpha ? merci d'avance
ok je te remercie je te recontacte si j'ai besoin d'aide.:)
qd je fait ce que tu ma dit ca marche bien la scene na pas etait remplacer dc maintenent je fait pareil avec mon projet ?
oui je suis formaté en NTFS, je suis sous XP pro et mon projet dure 22 min
Voila, je capture mes 2 cassette DV de 1 heure chacune en format DV (car g un disque dur 80Go).Ensuite dans editer je fais mon montage avec des...
moi g un sony pc101 et une pinnacle studio dv. Pour faire mon montage il y a aucun probleme mais qd je met cree cassette DV au moment d'envoyer...