Séparer les noms avec une virgule.
ci mais chui trop nul en anglais ..... je comprend rien
Salut Nikaula, desolé pour le retard mais g t en vacances. Merci pour ton aide mais quelqu'un ma deja offert un grand Angle. Merci quand meme et...
Salut les mec, voila je cherche un tutorial bien expliquer pour faire un bon ralenti avec twixtor. Je posede Twixtor 2 si ca pourait aider...
Merci Zagloba pour ce tut mais comme je suis pas un pro :( pourait tu me dire plus de detail sur ce tut (les parametre a faire ds cautique et...
OK merci, mais avec koi je pourait faire cet effet alors ? :perplexe:
Salut les mec, quelqu'un pourait m'expliquer que fo til faire dans les parametres de l'effet Caustique pour refleter un text sur de l'eau (un peu...
Salut les mecs, voila je v tres prochainnement machetter un grand angle pour mon cam, et je voulait savoir si le GA VCL-0630S SONY est de bonne...
Si cela peut t'aider : Selectionne tout tes calques et fait Calque>Précomposition.
Tu habite sur Paris ? Donne moi ton e-mail je prefere parler que sur le forum
Ok j'ai compris les mecs, merci et a la prochainne;)
Salut a tous, je voudrais un tutorial pour faire un effet particulier. En fait je voudrait faire un halo qui ferait apparaitre un texte. Au debut...
Salut, tu la vend combien ta DC10+ ?
Ok merci les mec ;)
Par exemple.....; car j'ai pas tres bien compris ce que tu voulait me dire
Salut, je voudrait capturé des K7 VHS et j'aurai voulut savoir si la DC10 Plus etait capable de le faire. Merci
C vrai je n'avait pas penser que sa n'allait pas jusqu'a 45, mais moi c t pour des pti extrait dc g pu faire ce que je voulait. Merci quand meme...
Ca marche aussi merci ;)
Est ce que tu pourait détailler un pti peut plus car je suis débutant:rolleyes: . Merci
Salut, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver ce que je voulait. En fait je souhaite faire un temps pour une match de foot, que avec les...
pour inverser les images j'ai clicker sur la fenetre "montage" puis g fait Ctrl + Alt + R