Séparer les noms avec une virgule.
Tu balances un mannequin confectionné avec de vieilles fringues cousues ensemble et rembourré par d'autres fringues ou du papier journal... Tu...
Merci pour le tuto, je l'avais lu... mais effectivement je me suis trompé dans les options du rendu je n'avais pas sélectionné le mode "DV"...
Hello, Bon c'est vrai que c'est pas le logiciel le plus simple pour débuter mais bon. Alors mon probleme (je n'ai rien trouvé en cherchant dans...
Et sous Video Studio 7 SE Basic ? Bonjour, J'ai bien essayé mais je n'arrive pas à faire de ralenti sur une partie de la séquence, meme avec...
Absolument il dispose du mode nightshot qui permet de voir dans des tons verdatres dans le noir complet à une distance de 2/3 metres, et meme du...
Oui mais attention, tous les sites ne sont pas reconnus par darty dans leur "contrat de confiance", le site doit proposer les "memes conditions de...
Alors, j'ai dit à l'accueil de darty que j'avais vu le caméscope moins cher sur rueducommerce, ils sont allés voir avec leur ordinateur et ont eux...
Alors l'info du siècle les amis! J'ai acheté il y'a 14 jours un Sony TRV22 chez darty à 899 euros; sur rueducommerce il était alors à 675...
Hello! Alors, pour ceux que ça intéresse, voici quelques impressions sur ce camescope que j'ai entre les mains depuis moins d'une semaine. -...
Alors des nouvelles de ta visite chez darty? Je suis un peu inquiet pour tout dire, j'ai leur parole mais bon voilà quoi... Au pire je me...
Bon alors g frachi le pas j'en ai acheté un à darty... ouais ils m'ont confirmé et assuré que c'était ok et qu'ils allaient rembourser la...
Ouais alors là je suis bien sceptique... le TRV22 à 879 euros chez darty va d'un seul coup descendre à 654,75 euros, son prix actuel sur rdc??...
Alors si on résume : 720,41 euros sur un site belge pour le TRV22 et le grand angle, mais je suis réservé, en effet pas de batterie pour 1 euro de...
Tu préferes attendre 15 jours voir si le prix baisse? Je me suis décidé à 90% pour la trv22 également... Actuellement on la trouve à 654,75...
Bonjour! Pour un camescope de la gamme sony trv 12/14/19/22/33 acheté en france, sony offre une batterie NP-FM50 pour 1 euro, du 12 janvier au...
Je compte églement acheter une batterie et peut etre un grd angle (mais le TRV22 dispose apparemment d'une focale equivalente à un 42mm en photo,...
> Est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre plus cher sur le > pc105 (d'autant que je n'ai pas d'utilité du mode photo) ? Comme toi je n'ai...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce forum génial consacré à la vidéo numérique, j'ai découvert repaire.net par hasard et c'est une...