Séparer les noms avec une virgule.
Qui vous a dit que je me vante de mon argent, et d'ailleurs qui vous a dit que j'ai plein d'argent ? j'ai juste dit que LE PRIX IMPORTE PEU pour...
le problème c'est que je ne voit pas à quoi va me servir une association pour créer une prod, et je crois que je ne c'est pas encore ce qu'est...
Je suis entièrement d'accord avec toi Ice Lou mais ce que je veux faire c'est de tourner MOI-MEME mon propre film et pas donner à un autre...
je ne trouve rien du tou ds professionel et entreprises parlant de création de prod
bon dacord jé compris la leçon, je vé etre plus sage avec les jolies petites images et vé leur faire un gos câlin non mé serieusement tu me dit...
le scénario je présume ?
oui c'est vrai t'a raison je connais juste les bases du cinéma et je veux déjà une cam façon spielberg faut que j'arrete l'alcool moi :D bon...
Bonjour, voila je m'appelle Raphaël et j'ai 22ans et depuis quelques temps avec un ami réalisateur nous voulons créer une petite production...
et on l'achète où cette caméra ?
bon et bien sa met du temps a répondre...
cé pas drole :( et en plus comment veux tu que j'ai le numéro de spielberg je chèrche des gens sérieux je suis ds un p^roblème compliqué
bonjour a tous, je suis un jeune réalisateur et j'aimerais bien avoir des conseils pour l'achat d'une caméra, on m'a dit que la Panasonic...
ba moi aussi je suis bien tenté voici mon adresse e-mail : owenbrian3@hotmail.fr
moi aussi tien je cherche un logiciel de montage, mais je me fiche complètement du prix je veux un truc performant à la pointe de la technologie...
Bon ba voila je me présente je m'appelle Raphaël j'ai 22ans et déjà un passionné de la caméra je voulais vous posez juste une petite question qui...
Salut Huso-San, Je veux bien lire ton scénario, tu peux me l'envoyer a cette adresse : owenbrian@hotmail.fr merci d'avance