Séparer les noms avec une virgule.
Merci Ogt pour ces précisions. La carte que j'utilise est une 64 GB SDXC I et elle semble bien limité aux fichiers de 4 Go en tout cas pour le 4K...
Bonsoir Jakovideo, Est-ce que ce post n'a pas répondu à ta question ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres renseignements sur le sujet....
Bonsoir Jakovideo, En fait pour la séquence de 29m59s, il y a sur la carte 5 fichiers de 3.97 Go + un petit de 241 Mo environ. C'est bien cette...
Bonjour à tous, En réponse à quelques questions posées sur magazinevideo.com ICI Voici un petit Test sur l’autonomie de la batterie du FZ1000...
Bonjour Caraibe, Comme maintenant j'ai le FZ1000, mais c'est encore tout chaud, je vais, courant, semaine prochaine débuter mes tests et faire un...
Bonsoir à tous, Jakovideo, tu fais allusion au post #191 ? J'ai trouvé l'article et la précision là (en fin d'article) Bien sur ,depuis le début,...
Quelques idées pour bricoler et améliorer son FZ1000 : bricoles et accessoires FZ1000
En faisant quelques petites recherches, j'ai trouvé ce test du micro BOYA BY-SM80 : Test / Review: Microphone BOYA BY-SM80 Test son (Pas avec le...
Pour rappel, cette vidéo (en anglais) mettant en évidence le bruit du FZ1000 (A écouter au casque pour prendre bien conscience du problème) et de...
Bonjour à tous, Pour résoudre le problème du bruit parasite à la prise de son en utilisant le micro du FZ1000, voici peut-être une solution...
Quel Filtre ND variable pour Filmer avec le GH4 ou le FZ1000 ? Pour le FZ1000 l'ouverture minimum est de f11 en vidéo, encore bien trop grande...
Voici ICI un blog concernant le mode vidéo du GH4. La partie concernant les réglages est particulièrement intéressante et beaucoup de ceux-ci...
Bonjour à tous :hello: Voici un petit film qui permet de résoudre le problème de la "position" du troue de fixation (Et donc de l’empêchement...
Bonjour à tous, :hello: Je teste actuellement plusieurs logiciels pour accompagner Vegas 10 (Je n'ai pas dépassé la 10 car je suis toujours en 32...
Merci Olivier, Je vais partir de ce singe et essayer d'obtenir les mêmes résultats que sur le petit film de comparaison, ce sera déjà un début.
Je viens de tester une autre version, celle d'un ami qui est venu avec le programme sur clé USB (Version V3 .0.253) L'interface est un peu...
Petite contrariété : il ne prend pas en charge le Canopus super fine, je doit donc prendre à la source.
Bonjour Ogt, J'ai lu (finalement sans trop de difficulté) le test comparatif des stabilisateurs. le Mercalli V3 et 4 s'en sortent plus que bien....
J'ai donc la version apparemment la "Stand Alone". je peux donc importer plusieurs rushs et faire un rendu séparément pour chaque rush dans un...
Bonsoir Tseuk, J'ai installé la version 3 de Mercalli. Lorsque je clic sur l'icône, le programme s'ouvre, mais il n'est pas apparemment relié à...