Séparer les noms avec une virgule.
L'enchère du 4.2 se termine dans 2min bon tan pis je la laisse tomber.
Cool je regarderai ça tranquillement, hé mais d'ailleurs je peux prendre un nagra III ?
Oui doubler le coup de feu pas les dialogues Ha génial je suis’ bien content d’entendre ça ! On fera des tests pour voir ce que ca donne mais je...
C’est vrai, j’en discuterai avec lui. Ben c’est le Nagra qui enregistre sur bande
C'est bon il est OK !!! Du coup il n'a pas de Cantar. Et pour l'histoire du coup de feu c'est bon il a une solution toute simple qui est,...
D'accord je ferai ça si sa décision est favorable.
Oui son matos perso.
Je vois. Mais à priori ce ne sera pas raté hein ;-)
Oui j'y pense à ça en même temps que j'écris (c'est moi qui gère l'image). Et je vais plutôt filmer en lumière naturelle façon "guerilla mode"...
Ok on oubie l'option 2. C'est ce que je comptais faire mais il me faut du coup une image de base en format bien ouvert donc en 1.85 ça serait...
S'il refuse de participer. Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé ahaha En plus je pense que les gens seront plutôt intéressés de travailler en...
D'accord je vais lui en parler de suite. S'il refuse ce sera foutu ? :perplexe:
Mais le 16mm ne peut-il pas avoir un format 1.85 ? Car je vois plusieurs vidéos 16mm sur le web avec ce format, j'imagine que c'est recadré au...
Arf je préfère commencer à recruter l'équipe une fois le scénario écrit car là je sais pas combien de temps ça va me prendre encore, puis il faut...
Si voilà justement je voulais dire qu'elle était très compétente quoi ;-)
Je me suis peut-être mal exprimé, je parlais de développer le négatif en fait, sur internet j'en trouve des labos qui le font. Ce sera Super 16,...
Ok. C'est-à-dire habile ? Car normalement j'aurai un très bon perchman il devrait savoir gérer ça mais bon je ne lui ai pas encore parlé du film...
Pour l'inversible du coup comme l'a dit homero c'est mort car ces pellicules sont trop rares. Du coup pour obtenir le résultat que j'ai évoqué, il...
ça change quelque chose sur le rendu ?
Ok je vois. Ce qui me faisait peur niveau prix c'était la numérisation... Il me semble que ça revenait à en gros 1€ le mètre. D'ailleurs on peut...