Séparer les noms avec une virgule.
Ben il faut bien apprendre non ?...
Ok donc si je vois que c'est du liquide je prend pas le risque alors. Niveau confort ça m'est égal, je veux juste faire marcher la caméra sans la...
Ah ba non elle est partie :suspicious: Ça vaut le coup que je tente d'allumer la caméra avec ?
Je me suis trompé de lien, il s'agit en fait de cette batterie : Smith-Victor 12V 7Ah XLR Battery Fanny Pack (Bon j'imagine que ya jute le support...
Le colis vient d'être envoyé :suspicious: Si je la test avec la caméra c'est dangereux ? Et je ne pense pas que ce soit liquide vu qu'il ya un...
Mais pourtant vous aviez validé la batterie Smith Victor alors que c'est du lead acid
Bon après une bonne semaine d'attente à cause d'une rupture de stock de la batterie commandée, je me redirige vers une autre. Une caractéristique...
Salut salut je vous met au courant, j'ai au final acheté une batterie toute faite sur internet, désolé de ne pas avoir été jusqu'au bout mais ça...
Ha oui bien trouvé! Je vais le prendre je pense, donc c'est bon ça va être compatible hein?
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F282869740017 Ça pourrait marcher ça ?
Ok. Sinon au cas où quelqu'un saurait où je peux chercher ce même type de batterie mais expédiée sans frais de douane et frais de port abusés ?...
Si ca dépend que de ça ça va...
Du coup ça risque de la casser si je comprends bien ? C'est de ça que j'ai peur
Ça va dans les 120€ avec les frais de port
Cette batterie : Smith-Victor 12V Shoulder Power Pack with XLR Plug 401964 B&H Non c'était juste une question pour savoir voilà tout^^
Je parlais de la batterie que j'ai cité au début de cette conversation
J'ai pensé à quelque chose, au final est-ce que ça reviendrait pas moins cher que j'achète la batterie XLR toute faite? Parceque là je vois que de...
Ok merci bien. Je pense avoir compris mais l'exprimer d'une mauvaise façon, on va voir ça. Merci encore :)
Ben oui ça j'ai bien compris ^^ désolé je suis encore novice en la matière Je viens de comprendre, je n'avais pas saisi la composition d'une fiche...
Ok je vois. Mais concernant les pin du XLR à souder, on parle bien de la fiche mâle ? Si oui comment souder juste les pin puisqu'ils accueilleront...