Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ton astuce. Mais je comptais filmer en 60 i/s (ou 50 si j'ai bien compris que ça allait que jusqu'à 50). C'est foutu avec cette caméra ?...
Ca doit être le moteur qui a une défaillance je pense. Y'a juste le voyant rouge de la vitesse constante qui s'allume lorsque je suis sur sa...
Aucun changement.
Oui le pignon tourne aussi vite, le compteur défile et la batterie est bien chargée oui.
Merci de vos réponses, oui je suis sûr de mon alimentation pourtant, c'est une batterie Lead Acid 12V et 7Ah, connectée par XLR4 comme dans la...
Bonjour, Débutant en argentique, j'ai récemment acquis une ARRIFLEX 16BL avec moteur crystal synchrome sans trop m'y connaître. Je ne l'ai pas...
C'est noté merci :)
Exact c'est pour ça que j'ai de la chance de vous avoir sur ce forum :good:
Bon, plus je vois les post défiler, plus je me perds :o Voilà ce que je vais faire : je vais finir pour de bon mon écriture et me consacrer...
Ouais c'est que je me disais ! Du coup de te l'entendre dire ça me motive plus pour rester sur FCP. Oui pas faux :) Merci!
C'est un d'occasion, à 700€. Ouais je pense que je vais tenter FCP mais pas sûr que j'y reste !
C'est ce style de révélateur qu'il faut : Révélateur pour films N&B ILFORD Ilfosol 30,5 litre ?
Négatif
Ok super vos reponses merci ca aidera plein de monde !! Et du coup au final je me suis commandé un macbook pro retina.. Merci encore !! :good:
Ah d'accord c'est bien à savoir je vais pouvoir faire des économies puisque je filme en n&b, merci à toi !
Ok donc le mieux serait d'acheter la tour avec en plus un FX8350 Black Edition que je subtiturai au AMD FX-8300 c'est ça ? HS : Ahaha génial ! Eh...
Génial merci ! Oui ces produits il faut les concocter soi-même il me semble.
Oui c'est clair, après je ne veux pas nécessairement une config musclée il me faut juste que ça marche tranquillement quoi. C'est surtout au...
Et d'ailleurs cest quoi la meilleure méthode de conservation pour de la pellicule 16mm?
J'ai entendu parler de cette méthode. Ce qui m'effraie c'est la conception maison du liquide (je n'ai plus le nom en tête) qui est à faire....