Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui le moteur ne synchronise pas au delà de 30i/s... Je ne pensais pas que la synchro pouvait être dépassée par la cadence d'image... Il va...
Non non en parlant, comme un film classique quoi mais en 60i au lieu de 24. C'est un choix purement volontaire quoi.
Ah ouais ça a l'air foutu pour ce moteur alors... Qu'est ce que je tape sur eBay pour en rechercher ? Car pour l'instant je ne trouve pas grand...
Oui y'a écrit sur le côté "MULTISYNC 505 made in denmark by georg jensen"
Oui le voyant rouge est allumé sur Const et lorsque j'appuie sur le bouton rouge en dessous sinon.
Oui sur les 4 toujours à 40i/s. Ben de base non mais du coup j'ai essayé et rien n'a l'air de changer.
Ok!!! C'est bon il y avait bien un petit levier que j'ai inversé, la marche est maintenant en avant, le compteur avance et le Tachymètre se met en...
[IMG] [IMG] [img]
Génial tout ça merci, je garde!!
Ah oui je me suis planté sur ce coup là, je pensais qu'il fallait vraiment la tourner vers la gauche, pas d'inquiétude je ne confond pas les deux...
Le problème doit donc être au niveau du moteur non ?
Ah oui c'est bon! Donc ils bougent bien, oui.
Ah oui en effet :D Et du coup je les trouve où ces griffes ? J'ai l'obturateur oui mais à part ça je ne vois pas où regarder.
J'ai mis a jour le message :-)
Oula bon il me manque un composant :perplexe: [IMG][/url][/IMG] Il faudrait pivoter la photo vers la gauche[IMG]
Ah visiblement c'était pas en enlevant l'objectif, comment y accéder à ce couloir ?
Ah non c'est bon j'ai trouvé (solution ici : Arri 16BL.pdf page 3 au tout début)
Pour retirer l'objectif, apres avoir débloqué l'anneau il faut bien "faire tourner" l'objectif c'est ça ? Je dois forcer c'est normal?
Enfin par couloir tu veux bien parler de la fente qu'on a lorsque l'on retire le magasin hein ? Si c'est ça les griffes visibles y tournent oui,...
Aucune variation de bruit dans chacunes des positions, comme si ça ne changeait rien. Griffe et contre-griffe bougent. Ah oui en effet il n'y a...