Séparer les noms avec une virgule.
Tour Ton extinction intempestive du PC me fait penser à une défaillance de ton alimentation qui finira par une extinction définitive sans...
Cassettes VHS-C Un ami m'a demander de lui numériser des cassettes VHS-C datant de l'année 1990 à 1994 donc en moyenne 20 ans d'âge. Compte tenu...
Pas possible avec vidéo studio 11, ne traite que le 25... Albe
ligne orange Mettre le curseur de défilement au début de la time ligne et appuyer sur la touche F3, la ligne arrive au début ensuite mettre le...
Rush J'ai essayé de stocker mes rushs sur une partition de mon premier disque dur et faire le rendu sur le deuxième disque dur. A l'inverse j'ai...
7200 Tours A confirmer par les utilisateurs des 5400 T perso je travaille avec 2 disques durs de 7200 T le premier un 300 Go pour mon système...
7200 Tours A jakovideo, Je ne sais pas si le fais d'avoir un 5400 T ralenti les performances d'autant plus qu'étrangement on voit ressortir de...
Conversion Salut Caraïbe, Perso, je ne fais pas de traitement vidéo avant montage, j'amène directement mes vidéos issu du camescope AVCHD dans...
jmclic, Tu as studio 11 plus de chez Corel qui gère mal l'AVCHD passe direct à studio pro x5 de chez Corel. Tu sera agréablement surpris pour...
Ayant de plus en plus de camescope avec navigation tactile sur l'écran. Les constructeurs ont fait l'impassent des doigts de bûcheron pour se...
Avchd J'ajouterai que Corel l'avais vu également à 24 mbits/s mais mon logiciel à planter quand j'ai posé le rush sur la time-line. Albe
Avchd Je viens de me souvenir que j'avais fait un bout d'essai en AVCHD et media info m'avait donné un encodage à 24 mbits/s Je ne sais plus...
Avchd Pas essayer l'AVCHD sur ce logiciel, donc j'avais omis ce détail. Je ne l'ai utlilisé que pour faire du mpeg2 SD et HD et quelques fois de...
4 4 4 D'accord jackovideo, j'ai trouvé ce logiciel gratuit qui prend en charge le 4 4 4 aussi bien qu'en entré qu'en sortie et bien plus de...
4 k Fort possible, mais là ou ça va coincer c'est sur les supports. Pour rappel le blue-ray n'a jamais réussi à s'implanter véritablement au...
4k Je suis d'accord avec toi le 8 K et le 16 K n'ont pas de sens et je pense que le 4 K finira par tomber dans le grand public d'ici 3 ou 4 ans....
carte graphique Pour les cartes graphiques non reconnu par vidéo studio pro x5, je crois bien que j'ai trouvé. C'est dans le BIOS du PC que se...
Hd Le 4 K et au-dessus, la super haute définition sera visible très certainement sur des écran géants, et c'est seulement là que la différence se...
4K,8K, et 16 K Non, c'est vrai, je n'y avais pas pensé le 4 K, l'oeil humain n'arrive pratiquement plus à faire la différence avec la HD actuel...
4K, 8K, et 16 K J'imagine même pas du 16 K sur une time line de logiciel de montage et encore moins la machine qui sera capable de traiter ça...