Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous voila j aimerais filmer un concert en plein air pour la faite de la musque ou un autre truc et y projete en meme temps sur des...
un hub c est genial j en ai 2 chez moi un 8 et 16 port 10/100 mb c est un petit boitier (plu ou moins grand celon le nombre de port ) et qui te...
je veux utiliser ma carte son pour la video en s enregestrent pour faire des vois off acquisition de son exterieur a partir de film cd...
quel est le debit du hub et de quand date t il merci
salut et mercie bien pour vos reponses et conseilles mais j etait bien decide a prendre la zs pro platinium jusqu a que je rencontre quelq'un...
j aimerai mettre une video retraici dans un coin de l ecran et en arriere plan une autre video qui prend tous l ecran seulement je n y arrive pas...
desole moi je ne sais pas faire je debute
ok le tissu me semble pas mal car pas trop cher la couleur verte est facile a trouver je pourrais facilement la tendre car c est pas lourd...
merci bien pour tous le probleme pour le fond vert c est que j habite a plus de 400 km de paris
voila j aimerais faire une incrustation (en fin je sais pas si c est comme sa que sa se passe) se filmer sur un fond bleu ou vert et ensuite par...
je ne connait aucun logiciel a part vegas studio 4 qui ne gere le 5.1 pour le montage alors es ce que c est prevu pour le futur premiere ou bien...
non regarde La Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro est la solution 7.1 de studio par excellence destinée aux musiciens et aux passionnés de...
oui pour un film le son et surtous les effets sonore sont primordiaux alors ou peut trouver sur internet ou dans le commerce des effet sonore...
ah oui tien c est vrai je ne li jamais la doc je vais potasser la doc je vous tien au courant
je ne trouve pas vous pouvez dicter pas a pas desoler mais je debute et c est po facile :(
se n est pas vraiment pour aller sous la mer si mais a 2 ou 3 metre de profondeur au max mais c est ausi et surtous pouvoir filmer sous la...
voila j ai un camescope le sony dcr trv 45 e et j aurai voulu branche dessus un micro mais se n est pas possible alors je pensais enregistrer le...
merci bien poue la reponse et bravo pour vos logiciel de mots ben oui logiciel car on est sur un topic sur les logiciel et pas de jeux ) bon...
merci bien je vais essayer tous sa merci
ou peut on trouver un caisson etancheite pour un camescope trv 45 e es ce que c est fiable et es ce qu il n y a pas de perte de qualite de l...