Séparer les noms avec une virgule.
:) ok normal des que tu as sa tu me tien au courant :) merci
c est pas possible de voir un morceau de ta video juste pour ce rendre compte sa serait cool
qu y a t il comme produit bien de bonne qualite pour le brancher sur un lecteur enregistreur minidisc sony et puis sur ma carte son et a combien...
ba j ai gagné le camescope un sony trv dcr 45e en revanche j ai achete une carte d'acquisition pinnacle avec boitier externe pour acquisitionner...
j aimerais acheter un micro pour 50 euro max d 'occasion ou neuf pour m'en servir de micro pour mes film type perche a son que j'enregistrerais...
oh moi sa stagne j attend de passer les partiel pour commencer a vraiment se pencher sur la chose sinon c est pas possible de voir un morceau...
alors sa en est ou ce film sa avance un peu y a des scenes de tourner et monter .....:)
je cherche un micro pour mes montage video (voix off) et aussi peut etre le branche sur un lecteur minidisc afin d'enregistrer le son a part de la...
une autres question sais tu faire des effets un peu magic par ordi ou mecanic pour faire une aura autour d un personnage ou des boule de feu...
je pense tourner les grandes vacances d ete car on est plusieur pote et il y en qui travail il faut y preparer a l avance donc durant les vacance...
moi j ai en carte d acquisition un carte pinnacle dv 10 (je crois) je veux bien voir les photo du montage du cou sinon le tournage tu le...
merci bien c est super cool et merci bien a caroline on la trouve ou ces trois flacon car dans ma ville de 50000 habitant sa risque de ne...
tu fait le montage de ton film par ordi je suppose t utilise quoi comme logiciel et comme ordi
a si tu peux demander pour les brulure se serai cool mais a mon avis il doit falloir etre fort car sa doit pas etre facile sinon moi je suis...
je sais pas vraiment au juste si un moment j essayer de faire les poche de sang qui ectalt mais c est pas facile effet brulure sinon j...
ok merci bien pour l info je vais essayer rapidement c cool moi mon film gore va etre court et tres marrant tellement se sera mal fait un...
ok merci je le connais ce site mais en connaissez vous d autre ou vos trucs perso et ce que je cherche et que j aimerai bien trouver c est...
quels sont vos truc et astuces pour faire un film gore par exemple -votre recette pour faire du faux sang -vos trucs pour faire de...
ok nickel sa coute combien l emeteur recepteur et qu y a t il comme bonne marque merci
rien compris sur point deux c est possible de developper svp