Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends les 2 caméras suivantes avec les différents accessoires. Je possède toutes les factures : - 1 Caméra Sony VX2000 : Achetée...
Bon en fait, VSD a simplement voulu parler du code NAF (APE). Car il n'y 'a aucune demande à faire pour embaucher quand on est en micro. Le tout...
Bonjour, Je suis en micro-entreprise. Je dois embaucher prochainement des cadreurs... A l'inscription de ma boite, j'avais spécfier qu'il...
Heu ça veut dire que j'ai écrit une connerie (je me suis planté de mot) En fait, à la place de image, je voulais dire curseur... Dans le filtre...
Bonjour Plume, Effectivement, moi aussi, j'ai constaté ce pb... En fait, pour régler ce pb, je règle ou descend l'image une ou 2 fois afin...
Salut Monoeil, Sous PC, tu graves avec quoi, Néro ??? Fais-tu une vérification de ta gravure ? Tu as bien ton fichier AUDIO-TS et VIDEO-TS ??...
Bonjour monoeil, Il y'a très longtemps que j'ai eu des problèmes de compatibilité... En fait, souvent le problème venait de secteurs non...
Bonjour, Pour finaliser un fichier, je créé un fichier VIDEO_TS et ensuite j'utlise DVD IMAGER qu'il est téléchargeable gratuitement. On fait...
Bonsoir, Il m'est arrivé à peu près le même problème il y'a quelques jours... Pas de problème de lecture sur mac et sous windows, impossible à...
Monter sur PC, je ne pense pas y retourner un jour... J'ai fait le choix de passer sur Mac en janvier dernier avec le nouveau macpro-2008 et au...
Bah quoi, elle est pas mal du tout ta musique... Pour ce qui est de ton transfert, tu as fait d'énormes progrès en terme de correction...
Musique planante....
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème. Je ne l'ai plus depuis que je suis allé dans "réglage système" puis "contôle de lecture". En bas à droite...
Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai toujours remarqué un décallage son de 4 images... Ce qui pour moi n'était pas logique. Je fais l'acquisition...
Ok pb résolu... En fait, il ne faut pas se servir de l'encodeur de DVD Studio pro. Il faut systématiquement passer par Compressor. Et là,...
Bonjour, Y'aurait-il un professionel de DVD Studio pro qui a déjà eu ce problème : Piste 1 ressouce vidéo non valide. Je ne vois vraiment...
Bonsoir, Moi, c'est un peu différent... Mais ça revient au même problème... Impossible de créer un dvd depuis peu... Il me marque un message...
Bonsoir, Merci à vous mais je viens de résoudre le problème... L'export sur ma clef usb... Je l'ai formatée et ça marche désormais.......
Oui bonsoir, Je reprends cette discution car je suis victime d'un problème simulaire... J'exporte mon film en AVI DV PAL avec le codec de...
Oui, windows peut avoir accès à la carte intensity pro de blackmagic... La carte est reconnue par ce système d'exploitation. Par contre, la carte...