Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je recherche pour la fin de la semaine prochaine: une VX9000 ou DSR 200 AP en excellent état de fonctionnement. Merci de rester...
Bonsoir à tous, est-il vrai qu'il y a une offre de reprise de logiciel (premiere) pour un achat de FCP ? merci
je cherche pour un Pentium III, 550 mhz: une carte-mère format MICRO-ATX en SLOT1
Pour une carte-mère Abit KT7A : je cherche un processeur AMD Duron de 800 mhz ou 850 mhz ou un AMD Athlon de 800 mhz à 1,2 ghz ... faire offre
Je vends ce camescope Hi 8 Sony UC5 complet, en parfait état de fonctionnement: il n'a pas servi au moins pendant 4 années, quand je suis passé...
à Vendre un ordinateur portable Février 2003 garantie 1 an à domicile Packard Bell iGo 5541 (dvd/graveur cd, win xp, etc...= acheté 1350...
Bonjour à tous, par souci de prevention, j'ai passé une cassette de nettoyage Sony DVM12CL (3 ans d'âge la cassette) sur mon magnétoscope Sony...
Je recherche un trépied pour Caméra BETA SX ainsi des Cassettes BETA SX. Merci
Bonjour, je vends absolument NEUFS, sous emballage (donc jamais servi): 1 chargeur ANTON BAUER Q2, à chargement rapide 2 positions: 2 à 4...
bonjour à tous, quelqu'un peut me donner la différence qu'il y a entre un objecif 14x9D et un J15x8 par exemple ? en 2/3" angles de vision,...
A VENDRE marque COMPAQ 1 BAIE de 7 emplacements ventilée (x2) avec interface SCSI 3 7 disques SCSI 3 de 18 Go chacun hot-plug, hot-swap...
je vends un (1) WebCam QUICKCAM PRO 3000 de Logitech, encore sous emballage fermé, pack complet. Connexion USB, compatible Windows et Mac....
BP-L60 BP-L90 BP-L60A BP-L90A merci.
toujours à vendre. Canopus ADVC-100 Prix: 300 euros. frais d'envoi non inclus. garantie constructeur, très très peu utilisé, état neuf....
Prix: 300 euros. frais d'envoi non inclus. garantie constructeur, très très peu utilisé, état neuf. Région parisienne. 06.64.51.10.80
Bonjour à tous, je possède un lecteur/enregistreur DLT personnel . Je suis prêt à partager l'utilisation de mon DLT en échange d'un autre...
Bonjour, je viens d'acheter un moniteur Panasonic avec des entrées/sorties S-VIDEO et BNC. Pour l'intant, je n'arrive pas à avoir de l'image...
Bonjour à tous, SONY Betacam SX DNW-7P j'aimerais avoir des renseignements sur ce matériel pro: utilisation, durée de vie, qualité par rapport...
Canopus ADVC-100 à vendre suite à deux rdv de vente non respectés, je relance mon annonce: convertisseur Canopus ADVC-100 acheté au mois...
Canopus ADVC-100 à vendre je vends un convertisseur Canopus ADVC-100 acheté au mos d'octobre 2001 à 450 euros, encore sous garantie, complet,...