Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vends un magnétoscope Betacam Sony DVW-A500P, en très bon état de marche. Il est possible de venir le voir ( Paris 17eme), je...
Bonjour à tous, je vends un lecteur Betacam Sony DVW-A510P, en très bon état de marche. Il est possible de venir le voir ( Paris 17eme), je suis...
Bonjour, je vends un magnétoscope dvw-m2000p, en parfait état. Ce materiel a toujouts été bien entretenu, et a utilsé dans des conditions...
Bonjour à tous, je vends avec facture un lecteur DVcam Sony DSR-1800p, jamais servi, avec une carte qsdi/sdti ( dbsk-1802) neuve également....
Bonjour à tous, je vends avec facture un magnetoscope Sony Dvw-A510p, entierement révisé, parfait état, visible à Paris, avec possibilité...
Bonjour à tous, je vends avec facture un magnetoscope Sony Dvw-A500p, entierement révisé, parfait état, visible à Paris, avec possibilité...
Bonjour à tous, je vends avec facture, un Sony DSR-1800P, n'ayant jamais servi. Les compteurs sont les suivants: T1 ( operation): 00002...
Bonjour à tous, je vends ( avec facture), le materiel suivant: Sony DVW-A500P, tres bon état, ( compteur H01: 88750). Prix: 3500 euros à deb....
Bonjour à tous, je vends une Camera Sony Z1, en très bon état de marche, vendu avec ses accessoires ( télécommande, chargeur, cables,...
Bonjour à tous, je vends une Camera Sony Z1, en très bon état de marche, vendu avec ses accessoires ( télécommande, chargeur, etc...)....
Bonjour à tous, je vends un magnétoscope Sony Pvw 2800p, en très bon état. Ce matériel est visible à paris 17eme, et une facture peut être...
Bonjour, je vends un moniteur Sony BVM-20F1E, avec unité de controle BKM-10R, le tout en très Bon Etat, car à peine servi. Prix demandé:...
Bonjour, je vends un moniteur JVC PVM-14M2E, en très Bon Etat, car à peine servi. Une facture sera fournie à l'acheteur. Ce moniteur est...
Bonjour, je vends 2 moniteurs JVC TM-A101G, les 2 en très Bon Etat, car à peine servis. Une facture sera fournie à l'acheteur. Il est...
Bonjour à tous, je vends une station de montage vidéo: je peux vous envoyer des photos du matériel , sur simple demande. Prix demandé:...
Bonjour à tous, je vends un Oscilloscope HDSI Vectroscope TEKTRONIX WFM700. Ce matériel est à l'état neuf, il a été acheté 15500 euros en...
Bonjour à tous, je vends un magnétoscope Sony PVW 2800. Ce matériel est en parfait état de fonctionnement. je peux vous envoyer des...
Bonjour à tous, je vends un Lecteur enregistreur MPEG Tektronix MTX100. Ce matériel est à l'état neuf, il a été acheté 3450 euros en 2008,...