Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vends avec facture, un lecteur Sony J3, en parfat état, avec sortie DVI. Extrêmement compact, le lecteur J-3 est idéal pour...
Bonjour à tous, je vends un Lecteur Sony DSR-1500AP, en parfait état ( drum: 209h). Ce materiel est vendu avec une facture, il est possible de...
Bonjour à tous, je vends un Lecteur Sony J3, en parfait état ( drum: 209h). Ce materiel est vendu avec une facture, il est possible de venir le...
Bonjour à tous, je vends avec facture, une caméra Sony Z1, en parfait état. Cette camera est accompagnée des accessoires suivants: - 2...
Bonjour à tous, suite à rachat de société video, je vends le materiel suivant: - Sony J-3 lecteur Digital Betacam / SP / SX / IMX [IMG]...
Camera Sony Z1 en parfait état ( voir photos), et accompagnée de nombreux accessoires, dont un micro externe, télécommande, 2 batteries, etc......
Bonjour à tous, je vends une camera Sony Z1: Cette camera est en parfait état ( très peu d'heures, voir compteurs d'heures ci dessous), elle...
Bonjour à tous, je vends une caméra Sony Z1, avec valise de transport Storm Case. Cette camera est en parfait état, elle est accompagnée des...
Bonjour à tous, je vends une camera Sony Z1. Cette caméra est en parfait état, elle est accompagnée d'une sacoche de transport, et de tous ses...
Bonjour à tous, je vends une camera Sony Z1 avec micro externe. Cette caméra est en parfait état ( voir photos), elle est équipée d'un micro...
Bonjour à tous, je vends - avec facture- une caméra Sony Z1, en parfait état ( proche du neuf), 430H seulement, avec micro externe, batterie...
Bonjour à tous, je vends un lecteur enregistreur Sony Betacam SP UVW-1800P, en parfait état, avec facture. Prix: 470 euros. Le materiel est...
Bonjour à tous, je vends un Lecteur/Enregistreur Sony DSR-1500AP DV et DVCPRO, en parfait état, avec facture. Prix: 1250 euros. Le materiel est...
Bonjour à tous, je vends un magnétoscope HDV Sony HVR-M25E, en parfait état, avec facture. Prix: 1950 euros. Le materiel est visible à Paris...
Bonjour à tous, je vends un lecteur Betacam Sony DVW-A510P, en très bon état de marche. Il est possible de venir le voir ( Paris 17eme), je suis...
Bonjour à tous, je vends une caméra Sony DSR-PD170P, fournie avec une sacoche de transport, son chargeur, une cassette DV, et le manuel...
Bonjour à tous, je vends une caméra Sony Z1 ( avec facture), état proche du neuf: 320H d'utiisation, tambour 200h, accompagnée des accessoires...
Bonjour à tous, je me pose depuis longtemps cette question, sans avoir jamais trouvé de réponse, alors peut etre pourriez vous m'éclairer: que...